Que se passe-t Si un vendeur trouve un problème avec la maison après un contrat de vente a été signé?

<p>lois de l`immobilier varient d`un État, tout comme les ventes immobilières standard ou des contrats d`achat. Bien que les lois varient, il existe des règles communes applicables dans la plupart des États. D`une manière générale, un vendeur est tenu de divulguer tout défaut de propriété connue à l`acheteur potentiel --- un défaut de le faire rend le vendeur plus vulnérable à un procès futur.

Contrat d`achat

  • Vidéo: La Boucherie Éthique



    Bien que les lois immobiliers régionaux pourraient dicter la mesure dans laquelle un vendeur est tenu de fournir une divulgation complète à l`acheteur, une autre considération est le contrat d`achat réel. Les termes du contrat d`achat peut traiter spécifiquement la situation ou prendre des dispositions pour un tel défaut. Par exemple, si le contrat de vente initial précise que le système de chauffage ou appareils de cuisine doivent être en ordre de marche, le vendeur est tenu de réparer ces points devraient-ils briser après avoir signé le contrat de vente et avant la fin de l`engagement.

Divulgation complète

  • Pour réduire la possibilité d`un procès futur, il est dans l`intérêt du vendeur de divulguer par écrit tout défaut ou question importante en ce qui concerne la propriété, avant la vente. le vendeur doit découvrir un problème avec la propriété après la signature d`un contrat de vente, mais avant la fin de l`engagement, elle doit révéler que l`acheteur. Selon le contrat d`achat, un acheteur a généralement le droit d`annuler une vente si la propriété est pas dans le même état à la fin de l`engagement que lorsqu`il a d`abord signé le contrat d`achat.

inspection Période

  • Les contrats d`achat ont généralement une période d`inspection, ce qui donne à l`acheteur la possibilité d`inspecter la propriété avant la fermeture séquestre. Même si le vendeur est tenté de cacher le problème, il y a une chance que l`acheteur découvrira le problème au cours de la période d`inspection. Normalement, l`acheteur a le droit de demander des réparations par le vendeur au cours de la période d`inspection, et si le vendeur refuse de faire la réparation, l`acheteur a la possibilité d`annuler. Toutefois, les termes et les conditions réelles de la période d`inspection varient selon le contrat.

Finale de passage

  • Vidéo: DOCUMENTAL -

Articles connexes