Comment enregistrer un contrat de terrain

Un contrat de terres ou de l`acte de vente est un moyen d`acheter une propriété sans hypothèque. Plutôt que de travailler avec un prêteur, l`acheteur traite directement avec le vendeur et effectue des paiements mensuels jusqu`à ce que le prix d`achat et de l`intérêt est payé. Le vendeur conserve la propriété de la propriété jusqu`à ce moment-là. Cela peut être une bonne alternative pour un acheteur qui ne peut pas être admissible à un mortgage conventionnel si les paramètres par défaut de l`acheteur, cependant, il court le risque de perdre tout l`argent qu`il a payé à ce moment-là.

  • Projet de contrat pour acte. Vous pouvez télécharger un pour votre état de l`un des sites Web qui vendent des formes juridiques. Les exigences exactes peuvent varier selon la loi de l`État, mais les contrats comprennent généralement les noms et adresses de l`acheteur et le vendeur, la description juridique de la propriété et les conditions de vente. Il peut également préciser à quel parti est responsable du paiement de l`assurance des biens et des impôts.



  • Consulter la loi de votre état pour l`enregistrement des contrats fonciers. Vous pouvez trouver cela au bureau ou le registre des terres de l`enregistreur pour quel que soit le comté contient la propriété. Certains états ne nécessitent pas de vous enregistrer le contrat. Ohio donne au vendeur 20 jours d`enregistrement, alors que le Minnesota donne à l`acheteur quatre mois pour vous inscrire. Si le contrat n`est pas enregistré, il est toujours sur les liant les parties qui l`ont signé, mais vous pouvez une pénalité pour ne pas le remplir. Dans le Minnesota, la peine est égal à 2 pour cent du capital du prêt.

  • Indiquez si vous souhaitez enregistrer le contrat de la terre elle-même ou un mémorandum du contrat. Une fois que vous enregistrez le contrat, tous les détails de la vente font partie du dossier public. Un mémoire est un document juridique qui stipule que l`acheteur et le vendeur ont conclu un contrat de terres, mais ne donne pas de détails.

  • Légaliser le contrat de terres ou d`un mémorandum et l`ont été témoin si la loi de l`État exige. Présenter le contrat ou protocole au registre des titres de comté. Vous devrez payer des frais pour le comté d`enregistrer le document.

Articles connexes