Quels sont les risques à un acheteur de financement du propriétaire?

<p>Les acheteurs qui ne peuvent pas obtenir un prêt hypothécaire se fondent souvent sur le financement du propriétaire jusqu`à ce qu`ils se qualifient pour refinancer le prêt par une banque ou un autre prêteur hypothécaire. Bien que le financement du propriétaire peut être une alternative viable pour la vente d`une maison plus rapidement et implique généralement moins de coûts à l`acheteur, le processus peut être risqué pour les acheteurs et les vendeurs. Il y a des implications financières et juridiques associés aux vendeurs de financement d`un prêt hypothécaire.

Intérêt payé Perdre

  • Comme d`autres prêts hypothécaires, un acheteur d`une maison financée par le propriétaire doit rembourser le prêt avec intérêt. Parce que le propriétaire de la maison assume le risque, vous pourriez avoir à payer un taux d`intérêt plus élevé qu`une banque peut offrir. Les acheteurs ayant des problèmes de crédit qui ne sont pas admissibles à un prêt hypothécaire à une banque peut avoir pas le choix. Un autre problème est qu`un vendeur accorde généralement un crédit acheteur pour une durée de prêt beaucoup plus court qu`un prêteur hypothécaire traditionnel. Si un acheteur ne parvient pas à financer le paiement de ballon qui tombe dû à la fin de la période de remboursement, il peut perdre l`intérêt qu`il a payé sur le prêt.

Stipulations hypothécaires existants

  • Vidéo: Mise de fond à l`achat

    Vidéo: L’achat ou la vente d’un bateau



    Les vendeurs qui n`ont plus une hypothèque sur leur maison sont plus susceptibles d`offrir du financement du vendeur. Le processus devient plus compliqué si le vendeur doit encore un solde sur un prêt hypothécaire existant. Dans ce cas, le prêteur hypothécaire du vendeur doit accepter les conditions d`une vente par le propriétaire financé. Cependant, de nombreux prêteurs ne sont pas disposés à prendre le risque. La plupart du temps, le contrat de prêt hypothécaire d`un vendeur prévoit que l`hypothèque doit être payé en totalité lorsque la propriété est vendue. À moins qu`un acheteur peut faire assez d`un acompte de sorte que le vendeur peut rembourser tout solde hypothécaire restant, propre contrat de prêt hypothécaire du vendeur peut refuser une vente qui implique le financement du propriétaire.

Impossible de Refinancement

  • Il est essentiel d`obtenir toutes les dispositions pour le financement par écrit - en particulier en ce qui concerne le financement une fois que le paiement de ballon arrive à échéance. L`acheteur et le vendeur signent un billet à ordre détaillant les modalités du prêt. Un contrat écrit doit décrire clairement les termes entre l`acheteur et le vendeur expliquant les droits et obligations de chaque partie dans le cas où il y a des problèmes plus tard. Inclure le prix de vente de la maison, le montant du prêt, taux d`intérêt, durée du prêt et ce qui se passe dans le cas où les defaults de l`acheteur sur le prêt. Les acheteurs peuvent plus se protéger en incluant les options dans le contrat de prêt pour prolonger la durée du prêt ou de faire des paiements de prêt progressif si elles ne peuvent pas obtenir le refinancement quand vient le temps. Si vous ne le faites pas, vous risquez de perdre non seulement les paiements d`intérêts, mais aussi le versement, les paiements mensuels en capital et tout autre argent que vous avez investi dans la propriété pendant la durée du financement du propriétaire. Un calendrier de paiement progressif permet à l`emprunteur d`augmenter les paiements mensuels de prêt au fil du temps.

Vendeur Titre de portefeuille

  • Vidéo: Négociation crédit avec le banquier et le courtier

    La plupart des vendeurs qui finance propriétaire crédit pour une durée de trois à cinq ans avec un grand ballon de paiement dû à la fin. Le vendeur continue de détenir un titre à la propriété jusqu`à ce que le prêt de l`acheteur est payé en totalité. Cela met les acheteurs en position d`avoir à améliorer leurs cotes de crédit dans ce délai afin qu`ils puissent obtenir un prêt hypothécaire conventionnel et payer le vendeur. En attendant, le vendeur contrôle toujours le titre à la propriété et peut éventuellement accumuler d`autres dettes contre la propriété avant que l`acheteur paie le prix d`achat et l`acte est libéré. Tout comme avec une banque, si vous payez en retard ou défaut sur le prêt, le vendeur a le droit de saisir ou reprendre le bien.

Articles connexes