Types de transactions immobilières

<

Contenu

p>Les transactions immobilières impliquent l`échange de biens résidentiels ou commerciaux entre deux ou plusieurs parties. Au-delà de l`achat traditionnel et la vente d`une propriété, par lequel un propriétaire vend une maison à un acheteur qui utilise un prêt hypothécaire pour acheter la maison en entier, il y a beaucoup de différents types de transactions immobilières. Les acheteurs et les vendeurs organiser une variété d`opérations pour assurer le transfert de propriété aura lieu, même en l`absence d`un prêt hypothécaire conventionnel.

Financement propriétaire



  • Avec le financement du propriétaire, l`acheteur paie une note d`hypothèque au vendeur pour une quantité prédéterminée de temps en échange de la propriété des biens. Le montant pourrait être financé la totalité du prix d`achat ou un petit pourcentage. Étant donné que le vendeur doit payer son hypothèque en entier avant la vente de la propriété, les vendeurs des prêts hypothécaires payés en totalité sont les premiers candidats pour ce type de transaction immobilière. Lorsque les acheteurs ne sont pas en mesure d`obtenir un financement à 100 pour cent grâce à un prêt traditionnel, ils peuvent demander au vendeur de « transporter » ou de la finance, le pourcentage manquant.

hypothèque Assomption

  • vendeurs motivés avec des quantités importantes d`équité dans leurs maisons peuvent se tourner vers une opération de prise en charge hypothécaire pour assurer une vente rapide. « Le taux d`intérêt reste le même, et le prêteur peut facturer des frais pour la transaction », explique Bankrate.com. Les acheteurs prennent en charge le solde du prêt après qu`il ou elle se qualifie avec le prêteur. Si le vendeur a remboursé l`hypothèque pendant 10 ou 20 ans, les acheteurs bénéficient d`une réduction sur la propriété qui est difficile à obtenir lors de l`achat de nouvelles maisons de construction ou propriétés sans fonds propres disponibles.

Échanges avec propriété

  • Les propriétés qui apprécient la valeur sont assujettis à l`impôt sur les gains en capital. Les investisseurs et les entreprises peuvent tenter de contourner ces taxes par des propriétés échange avec un autre vendeur. Cette opération est appelée un échange comme propriété. « Relevant de l`article 1031 du code fiscal, les échanges comme de propriété offrent les propriétaires d`entreprise ou aux investisseurs un moyen d`échanger leurs biens pour quelque chose de valeur similaire sans rapporter un profit et, de ce fait, de reporter le paiement des impôts sur le gain », rapporte Bankrate.com . Les échanges ne peuvent se produire avec les immeubles de placement et les entreprises.

Articles connexes