Qu`est-ce qu`un Vendeurs deuxième?

<p>Il existe différents types de financement disponibles pour les acheteurs lors de l`achat d`une maison. Le financement traditionnel est géré par un prêteur hypothécaire ou une banque. Quand on obtient un prêt hypothécaire pour acheter une propriété, il est généralement en première position, ce qui signifie que si l`emprunteur vend la maison ou par défaut sur l`hypothèque, le prêteur est le premier créancier en ligne à payer lorsque la maison est vendue ou la maison revient à la banque en cas de défaut.

Deuxième du vendeur

  • Vidéo: CE MEC... - Au supermarché

    Il y a des moments, cependant, lorsque la banque ne prêtera pas assez d`argent à l`emprunteur pour couvrir le prix d`achat de la maison. La différence entre le prix d`achat et le montant que la banque prêtera est généralement couvert par l`acheteur comme un acompte sur la propriété. Dans les cas où l`acheteur ne dispose pas assez d`argent pour un paiement en espèces vers le bas pour compenser cette différence, le vendeur de la maison peut accepter de tenir une deuxième hypothèque sur la propriété pour aider à combler le manque à gagner. Cette deuxième hypothèque est la seconde d`un vendeur.

Utilisation de deuxième d`un vendeur

  • Vidéo: Leçons de vente pour les Nuls



    hypothèques de second rang du vendeur sont généralement utilisés que dans des situations d`achat immobilier. Il peut être utilisé pour acheter une maison unifamiliale, appartement, condo ou maison de ville. Certains vendeurs seront également d`accord pour la seconde d`un vendeur sur l`achat d`une propriété commerciale, bien que ce soit moins fréquent.

    Étant donné que le prêteur hypothécaire ou d`une banque est en première position hypothécaire, le prêteur doit accepter de permettre au vendeur de tenir une deuxième hypothèque sur la propriété. La seconde d`un vendeur ne peut être organisé avec le consentement du premier créancier hypothécaire. En effet, il rend le prêt plus risqué pour le prêteur parce que l`emprunteur n`a pas autant d`un intérêt dans la propriété comme ils le feraient si l`acheteur avait mis un paiement plus bas.

termes Conditions

  • Vidéo: Entretien d`embauche Commercial Vente Vendeur Negociateur Conseiller clientèle

    Le taux d`intérêt, durée et conditions de paiement sur le deuxième du vendeur sont négociés entre l`acheteur et le vendeur. En règle générale, le taux d`intérêt sur le second d`un vendeur est à un taux d`intérêt plus élevé que la valeur du marché, car il est un prêt risqué pour le vendeur, car ils sont en deuxième ligne à payer en cas de défaillance de l`acheteur. Les paiements mensuels sur la seconde du vendeur sont faites directement à la vente au taux convenu lorsque l`hypothèque est établie. En général, les secondes du vendeur sont des termes plus courts (généralement moins de cinq ans) que les prêts hypothécaires traditionnels.

juridique Paperasserie

  • Un billet à ordre et un contrat devrait être établi entre l`acheteur et le vendeur. Cela devrait préciser toutes les modalités et conditions du prêt. Lorsque les documents juridiques est établi et un billet à ordre est signé, le deuxième d`un vendeur est légalement comme obligatoire en tant que première hypothèque traditionnelle.

Enregistrement de l`hypothèque

  • Le vendeur peut et doit déposer l`hypothèque (également connue sous le nom d`enregistrement du prêt hypothécaire) avec le bureau du greffier du comté dans le comté où se trouve la propriété. Ceci est un dépôt légal de la paperasse et il enregistre l`hypothèque dans les registres publics. Ce processus est le même qu`un prêteur hypothécaire traditionnel fait enregistrer une hypothèque.

Articles connexes