Faits sur hypothèque Indemnité

<

Contenu

p>les politiques d`indemnisation hypothécaire sont fréquents quand les gens achètent des maisons. Ils sont conçus pour aider le prêteur en cas de l`incapacité d`un acheteur de biens pour payer les paiements hypothécaires.

Définition

  • les politiques d`indemnisation hypothécaire sont destinés à bénéficier le prêteur en cas d`un de l`incapacité de payer les versements hypothécaires. Ils offrent une compensation au prêteur si la propriété doit être vendue ou forclos. Ils ne sont généralement instated si l`acheteur de la propriété emprunte un grand pourcentage du prix d`achat des biens.

Comment ça marche?



  • Si un acheteur d`une propriété est en retard sur les paiements, le prêteur a le droit d`expulser l`acheteur de la propriété. La propriété sera alors vendu ou vendu aux enchères. La police d`assurance responsabilité civile couvrira la différence si le prix de la maison ne parvient pas à la même valeur que ce que l`acheteur initialement emprunté.

Coût

  • les frais d`assurance d`indemnisation hypothécaire dépendent de la valeur de la propriété et combien d`argent l`acheteur a décidé d`emprunter. est pour chaque 100 000 $ Une règle générale empruntèrent de base pour le coût, un emprunteur paiera 1 500 $.

Éviter l`indemnité hypothécaire

  • Éviter l`indemnité hypothécaire est possible, car tous les prêteurs appliquent cette charge. Lors de la vérification avec un prêteur, il est important d`examiner toutes les sommes perçues, en détail, pour vous assurer que la charge n`est pas sous un autre nom.

Autres noms

  • Noms alternatifs communs d`indemnisation hypothécaire comprennent l`assurance indemnité de garantie hypothécaire (MIG), des frais de prêt plus élevé ou des frais (HLC), les frais de sécurité supplémentaire ou de la prime d`avance hypothécaire.

Articles connexes