Une définition d`une hypothèque Assomption

<

Contenu

p>Une hypothèse hypothécaire est une transaction immobilière qui a lieu entre un propriétaire actuel avec une hypothèque et un acheteur qui est intéressé par la propriété du vendeur. Lors de la transaction, l`acheteur tente de prendre en charge l`hypothèque du vendeur.

Définition

  • Une hypothèse hypothécaire se produit lorsqu`une personne achète une maison d`un propriétaire et accepte de prendre en charge la dette hypothécaire existant sur la transaction house.This détient à la fois l`acheteur et le vendeur responsable de l`hypothèque existante, même après que la maison est vendue. Lors de la transaction, l`acheteur paie le vendeur quel que soit l`équité que le vendeur a dans la maison, et prend alors le solde de l`hypothèque.

vendeur de presse

  • Si le prêteur (banque, caisse populaire ou société hypothécaire) est d`accord, le vendeur peut être libéré de la dette après la prise en charge hypothécaire est terminée. Cela doit être élaboré avec le prêteur à l`avance. Dans le cas contraire, le vendeur reste responsable de son hypothèque, ainsi que le nouvel acheteur.

considérations

  • La plupart des prêteurs hypothécaires ne permettent pas d`hypothèses hypothécaires aient lieu. Les prêts hypothécaires d`aujourd`hui contiennent un document appelé « due à la vente clause », qui stipule que la totalité du solde de l`hypothèque doit être remis en paiement au prêteur avant le transfert de la propriété peut avoir lieu.

Articles connexes