Puis-je vendre ma maison sur un contrat pour un acte si j`ai encore un prêt hypothécaire sur elle?

<p>Accueil vendeurs peuvent offrir des arrangements alternatifs de financement du vendeur comme les contrats de contrat pour faire une maison plus attrayante pour une grande variété d`acheteurs ou de vendre une maison qui peut être difficile à financer avec un prêt hypothécaire conventionnel. Les vendeurs peuvent aussi préférer des arrangements alternatifs de financement parce qu`ils aimeraient structurer les revenus de la vente sur plusieurs années. hypothèques existantes que le vendeur doit de l`argent sur peut compliquer le contrat pour le processus d`action.

Contexte

  • Vidéo: The Rich in America: Power, Control, Wealth and the Elite Upper Class in the United States

    Vidéo: 35 000 EUROS de loyers PAR MOIS en 2 ANS - Kevin de Bordeaux

    Un contrat pour acte est un mode de financement immobilier où l`acheteur et le vendeur signent un contrat qui dit après que l`acheteur paie une certaine somme d`argent dans les paiements mensuels, que le vendeur signera l`acte de propriété sur lui. Ces dispositions comportent des risques pour l`acheteur, parce que si l`acheteur ne parvient pas à compléter l`accord comme il est écrit, le vendeur peut souvent garder l`argent que louer et de vendre la maison à quelqu`un d`autre.

hypothèque existante



  • Si un vendeur a une hypothèque existante sur sa maison, et il choisit de vendre sa maison au moyen d`un contrat pour le contrat, il sera généralement appel à un service de compte séquestre tiers pour recueillir les paiements de l`acheteur et de les envoyer directement à l`hypothèque compagnie. Ce type de société d`entiercement protège les intérêts de l`acheteur et le vendeur en faisant en sorte que les fonds sont distribués correctement.

Clause « En raison de la vente »

  • De nombreux prêts hypothécaires ont une clause « due à la vente ». Cela signifie que le solde de l`hypothèque devient immédiatement exigible, ou est accélérée, si la maison est vendue avant que l`hypothèque est payée en totalité. Dans ce cas, il peut être difficile de vendre la maison sur un contrat pour acte. La seule façon de conclure une vente peut être pour l`acheteur d`exécuter un nouveau prêt hypothécaire pour rembourser le vendeur. Cependant, il existe des aspects techniques, parce que le vendeur détient toujours le titre, et accepte de le transférer quand l`argent est payé. Par conséquent, la maison n`est pas officiellement vendu, et le contrat pour acte peut se poursuivre.

Autres options

  • Vidéo: Le business saute sur l`occasion

    Si la maison a une hypothèque, l`acheteur et le vendeur peuvent préférer un contrat de location avec une option d`achat de la maison. Cet accord se déroulera pendant un certain laps de temps, et si l`acheteur vient compléter le contrat de location, il peut acheter la maison pour un montant spécifié dans l`accord d`option. Si les paramètres par défaut de l`acheteur sur la location, ou décide de déménager, la plupart de ces contrats sont écrits pour permettre au vendeur d`annuler l`accord et garder l`argent que l`acheteur a payé le loyer.

Articles connexes