Comment rompre un contrat Texas Real Estate

contrats immobiliers au Texas sont juridiquement contraignants et pas facile à briser. Cependant, Texas contrats immobiliers contiennent souvent des clauses qui permettent à l`acheteur de revenir en arrière pour diverses raisons. Il est important que les acheteurs comprennent le contrat qu`ils signent et comment ils peuvent éloigner si elles ne veulent plus la propriété.

  • Assurez-vous écrit une période d`option dans le contrat. Selon Creekview Realty, la période d`option et les frais d`option permettent aux acheteurs d`un droit illimité de résilier le contrat. Par exemple, l`inspection de la maison peut révéler de graves défauts. Si l`inspection est terminée dans le délai d`option, l`acheteur peut se retirer sans pénalité.



  • Creekview Realty note que les frais d`option est généralement de 100 $ et la période est de sept à 10 jours. Vous êtes autorisé à revenir sur le contrat pour une raison quelconque pendant votre période d`option, mais vous perdrez vos frais d`option pour le vendeur.

  • Parlez-en à votre agent ou un avocat immobilier si vous ne pouvez pas répondre aux conditions de financement du contrat. Selon Creekview Realty, il est courant au Texas pour les contrats immobiliers d`avoir un tiers de financement Condition Additif qui permet à l`acheteur d`annuler ou de résilier le contrat s`il est incapable d`obtenir le prêt ou aux conditions stipulées dans le contrat. Creekview dit les acheteurs peuvent utiliser comme moyen de sortir d`un contrat. En général, l`option de financement a un certain nombre de jours de jeu, généralement autour de 30.

  • Parlez-en à un avocat ou sur vos options juridiques si vous êtes en dehors des périodes de financement et d`option. Si le vendeur endommage la propriété, vous pourriez avoir à prendre des mesures juridiques pour nullité du contrat. Les vendeurs qui ne quittent pas la maison comme il était au moment de la visite de l`acheteur ou prennent les choses importantes de la maison peut être en violation des termes du contrat. Si l`acheteur rompt le contrat pour une raison non précisée dans le contact, il peut juste avoir à renoncer à son dépôt sérieux.

Articles connexes