Comment écrire Texas contrats immobiliers

<

Contenu

p>Un contrat immobilier est une offre écrite et un accord juridique entre un acheteur et un vendeur concernant un immeuble commercial ou résidentiel. Etat des associations immobilières offrent des contrats juridiques sur leurs sites Web que les contrats de base peuvent être acheter dans les magasins de fournitures de bureau comme Office Depot. Il est préférable d`être conseillé par un agent immobilier ou un avocat pour préparer un contrat pour éviter les problèmes juridiques plus tard. Il y a quelques notions de base qui doivent être couverts dans un contrat immobilier au Texas.

Les aspects les plus importants du contrat

  • Vérifiez les dossiers locaux fiscaux du comté pour obtenir une description juridique de la propriété. Cela peut se faire en ligne ou avec le comté. La description juridique doit inclure l`adresse, le nom de subdivision, le bloc et le numéro, numéro fiscal et le numéro de carte livre.

  • D`accord sur un prix de l`offre. Le prix de l`offre finale suggérera l`acheteur et le vendeur sont parvenus à un accord sur le prix. Si le vendeur refuse un prix d`offre, une contre-peut être faite par le vendeur et l`acheteur doit accepter le prix. Ce prix sera au-dessus ce que l`acheteur initialement proposé.



  • Inclure une période d`option dans le contrat. La période d`option est généralement se termine sept jours après la date d`exécution d`un contrat. Ce jour est la façon de l`offre faite et acceptée qui est l`une des premières choses qui devraient être faites dans un contrat. La durée de la période d`option permet à un acheteur d`avoir des inspections effectuées sur la propriété en leur donnant la possibilité de changer d`avis.

  • Contactez une entreprise de titre. La société de titre aura besoin du contrat avant et fournira la réception sérieux qui fait partie d`un contrat immobilier au Texas. La société de titre sera en mesure de transférer le titre et savoir s`il y a des problèmes affectant le titre par exemple un privilège sur une maison et ainsi de suite. sociétés de titre de coordonnées avec les acheteurs société de prêts hypothécaires pour faire en sorte que les fonds seront disponibles en assurant une fermeture rapide sur une maison. Vérifications finales et les transferts de formalités administratives sont effectuées dans les entreprises de titre le jour de la fermeture.

  • Inclure les exclusions du contrat. Les contrats doivent avoir des exclusions écrites qui pourraient être attachés accessoires - tout attaché à un mur étagères, des images, des ventilateurs de plafond et des luminaires. Un vendeur doit se assurer que cela est dans le contrat afin qu`il ne soit pas clair lors du transfert de la propriété si quelque chose dans la propriété appartient ou pas à l`acheteur.

  • Inclure les éventualités dans le contrat. Parfois, un acheteurs offre est basée sur la vente d`une autre maison ce qui signifie qu`ils ne peuvent pas acheter votre propriété à moins qu`une autre vente en premier. Cela doit être inclus dans le contrat. Conditions de tout autre accord entre l`acheteur et le vendeur doivent également être inclus dans le contrat.

  • Utilisez une convention d`entiercement. Vendeurs ou acheteurs qui n`utilisent pas un agent immobilier peut utiliser une convention d`entiercement de nommer un tiers, comme une société de titre pour maintenir l`argent sérieux et d`autres dépôts mentionnés. En règle générale, les acheteurs des chèques à titre de société pour 1 000 $ pour l`argent sérieusement si cela dépend vraiment de la gravité d`un acheteur et le prix de l`offre finale d`un contrat. Ces formulaires peuvent être téléchargés en ligne à Audrie.com.

  • Inclure une date de clôture du contrat. Après approbation et l`acceptation des inspections, des conditions de titre, préqualifications des prêts et du financement par l`acheteur et éventualités, le contrat devrait avoir une fermeture en douceur. Une fermeture typique prend habituellement environ 30 jours, ce qui permet assez de temps pour toutes les parties impliquées dans la transaction pour faire leur travail.

Conseils Avertissements

  • contrats immobiliers sont écrits par des avocats et agents immobiliers prennent des cours de droit des contrats il est donc préférable de contacter un professionnel pour vous aider.
Articles connexes