Quand est-ce un contrat Non Immobilier Exécutoire?

<p>Le transfert immobilier typique commence par un contrat de vente de l`immobilier. Le présent contrat décrit les promesses de chaque partie concernant le transfert. règles de caractère exécutoire contrat général sont applicables, ainsi que des questions spécialisées traitant des contrats immobiliers. droit des contrats immobilier peut également différer d`un État à l`autre. Si vous avez des questions sur un contrat spécifique, consulter un avocat local.

Objet du contrat

  • Le contrat immobilier typique est une promesse de transférer des terres, mais seulement si toutes les conditions, les exigences et les promesses du contrat sont respectées. La plupart des contrats immobiliers construire dans une période, connue sous le nom entiercement, qui donne aux parties au moment du contrat pour effectuer des inspections, remplir les conditions et faire d`autres choses. Le contrat lui-même est seulement il n`affecte promesse: pas le transfert. transfert légal réel de l`immobilier ne se produit pas jusqu`à ce que le vendeur transfère à l`acheteur un document juridique, un acte. Les actes remplacent généralement le contrat, bien qu`un acte peut faire référence au contrat et tenir ses promesses en vie.

Statut de Frauds

  • Vidéo: La signification de la décision portant injonction de payer : Nullité de l’exploit



    Chaque Etat suit une doctrine appelée le statut de Frauds, qui exige certains contrats par écrit. contrats immobiliers doivent toujours être cependant Writing, l`écriture n`a pas besoin d`être un contrat formel. Un document écrit aussi simple que des instructions pour séquestre peut être suffisante dans certains États. Le document écrit doit, cependant, détail ces éléments essentiels que les parties au contrat, aucune instruction de prix ou de paiement, et une description suffisamment détaillée permettant d`identifier la propriété. contrats de transfert immobiliers faites oralement, ou sans contenir la langue souhaitée, peut être inapplicable.

Capacité de contracter

  • Vidéo: Nouvelle norme sur la comptabilisation des produits

    Les tribunaux refusent d`exécuter un contrat immobilier dans lequel une ou plusieurs parties n`ont pas la capacité juridique de contracter. En règle générale, une partie à un contrat doit avoir atteint l`âge de la majorité et doit être capable de comprendre de l`Etat qu`il est de conclure un contrat légalement contraignant. Cependant, dans certains Etats, si une partie mineure montre qu`elle a mariés, ou par ailleurs légalement elle-même émancipé de la tutelle de devenir indépendante, un tribunal appliquera son contrat en dépit de son manque d`âge de la majorité.

Contrats généralement inapplicables

  • Vidéo: La cessation du contrat d`agence commerciale

    Si une partie a conclu un contrat immobilier en raison des menaces, des pressions indues ou la contrainte, les tribunaux refusent d`exécuter le contrat. Les tribunaux ne sera pas aussi respecter un contrat immobilier qui oblige une partie à agir illégalement, ou tout contrat qui effectuates un but illégal. Certains types de contrats immobiliers peuvent également être non exécutoire parce qu`elles violent les politiques publiques: par exemple, un contrat qui oblige l`acheteur à garder les lieux dans une situation dangereuse. Lorsqu`une partie utilise la fraude, déclaration inexacte ou omet de divulguer des faits importants afin d`inciter l`autre partie à signer le contrat immobilier, les tribunaux ne l`exécution du contrat.

Articles connexes