Typique Location-propres Conditions

<p>Les gens qui veulent posséder une maison, mais ne peut pas se qualifier pour un prêt immobilier traditionnel par une banque, une autre option pour la propriété --- bail à posséder, qui permet à un acheteur de louer la maison pendant un certain temps du vendeur, puis acheter à une date ultérieure.

Contrat de location

  • Deux documents constituent généralement un accord de location-achat: le contrat de location et de l`option à acheter accord. Le contrat de location fixe les modalités de location, y compris les paiements mensuels et la durée du bail avant l`achat, selon le bail américain site d`option.

Option à Acheter accord



  • L`accord option à acheter donne un aperçu lorsque la propriété sera acheté et pour quel montant. L`accord fixe le montant de l`achat, mais ce montant peut être négocié par les deux parties plus tard dans le contrat, selon le professeur hypothécaire.

Option frais

  • Les frais d`option payé par l`acheteur donne au vendeur une incitation à prendre la maison du marché et de location à cet acheteur. frais d`options fonctionnent habituellement entre 1 pour cent et 2 pour cent du prix de vente. Si l`acheteur ne remplit pas le contrat et ne pas acheter la maison à la fin de l`accord, les droits d`option va au vendeur. Si le contrat est rempli, les frais d`option va vers l`acompte de l`acheteur, selon Realtor Magazine.

Crédits Louer

  • les crédits de loyer déterminer à quel point le loyer ira vers le prix d`achat final de la maison. Un vendeur peut décider d`appliquer tout le loyer chaque mois ou peut utiliser une partie du loyer au prix d`achat final. les crédits de loyer permettent aux acheteurs de construire l`équité dans la maison tout en louant, selon AlllieMae.org.

Clause de maintenance

  • Certains vendeurs peuvent choisir d`ajouter une clause d`entretien dans le contrat de location-propre. La clause rendrait le locataire est responsable de l`entretien de la maison en location et responsable de tous les coûts associés à l`entretien général, selon JSC Investments.

Articles connexes