Location à contrat de location propre

<p>Lorsque des problèmes de crédit et un environnement de prêt incertain, il est difficile pour un consommateur d`obtenir un prêt hypothécaire pour acheter une maison, la location d`une maison avec l`intention d`acheter peut être une option idéale. Locataires qui ne sont pas actuellement prêt à acheter peut signer un contrat de location à loyer propre qui leur donne la possibilité d`acheter la résidence à une date ultérieure. Une partie du loyer est souvent mis de côté à utiliser vers un acompte. Le propriétaire actuel ou propriétaire va créer un contrat de location qui se traduit par une situation gagnant-gagnant pour l`acheteur et le vendeur.

Conditions de location

  • Vidéo: Immobilier : les 4 étapes pour mettre en location votre appartement sans stress

    La durée du bail section d`un contrat de location à loyer propre comprend des informations telles que l`adresse où se trouve la propriété, y compris le comté. La section comprend la date à laquelle l`accord prend effet, ainsi que la durée de la propriété sera louée. Dans certains cas, les propriétés peuvent être loués sur une base mensuelle en mois, mais la plupart de location-bail sont propres sur une base à durée déterminée.

Les paiements de loyers

  • Vidéo: LOUER UN LOGEMENT: COMMENT FAIRE ?

    Vidéo: Créer une entreprise de VTC : les 3 erreurs à éviter absolument !

    Vidéo: Faire son état des lieux - les pièges à éviter pour s`en sortir avec sa caution



    Louer provisions de paiement décrivent le montant du loyer mensuel, alors qu`il devrait être payé, et en cas de baux de location-propre, combien de loyer ira à l`achat de la maison à la fin du bail. La section louer des paiements présente également les frais ou pénalités qui seront ajoutés au loyer si le locataire effectue un paiement en retard.

Option d`achat

  • La « option d`achat » partie d`un contrat de location à loyer propre, explique l`heure indiquée et le prix auquel la propriété sera achetée. Le locataire est généralement au courant du prix d`achat de la maison parce que le prix sera indiqué dans le contrat de location. Dans les cas où les prix du marché immobilier actuel ne reflète pas la valeur réelle de la maison au moment où le bail est signé, une formule pour le prix est inclus dans le bail. La formule de prix est un moyen de faire en sorte que le prix d`achat de la maison est juste au moment où l`option d`achat est exercée. La formule se compose généralement d`un montant de base plus un pourcentage d`appréciation prédéterminé qui sera ajouté et utilisé comme le prix réel de la maison.

Option de paiement

  • De nombreux contrats de location location-propre comprennent des dispositions concernant les paiements d`option. Ceci est un paiement non remboursable qu`un acheteur de locataire paie à l`avance pour avoir le droit d`acheter la maison à la fin de la durée du bail. Il protège également le propriétaire si le locataire décide de ne pas acheter la maison. Le montant du paiement de l`option est à la seule discrétion du propriétaire, mais peut aller jusqu`à plusieurs milliers de dollars. Ce paiement est ajouté incitation de la part du locataire d`acheter la maison à la fin du bail ou le risque de perdre le paiement de l`option ainsi que plusieurs mois, voire des années de paiements de loyer.

dispositions supplémentaires

  • La fin d`un contrat de location à loyer propre comprend une section pour toutes les dispositions supplémentaires qui ne sont pas décrites dans le bail. Cette section permet au propriétaire d`inclure toute information supplémentaire qui est liée à la vente de la propriété, des modifications à l`accord, ou toute autre informations qui sont légalement nécessaires pour protéger les droits du propriétaire de la propriété ainsi que le locataire.

Articles connexes