Problèmes avec location-vente

<

Contenu

p>Location-vente est communément appelé une option de location, où un locataire loue avec l`intention d`acheter une propriété suite à un certain nombre de mois ou d`années. Le loyer propre option est intéressante, car parfois, il permet à un acheteur d`acheter des biens immobiliers sans la nécessité d`une vérification de crédit ou de financement traditionnel, explique QuickenLoans.com. Bien qu`il y ait des avantages tangibles à la pratique, il y a aussi des problèmes importants avec location-vente.

règlement insuffisant

  • Selon Minnesota Public Radio Nouvelles, le loyer propre contrat est un domaine de l`immobilier qui est en grande partie non réglementé. Par conséquent, il y a peu de lois sur la protection des consommateurs pour protéger ceux qui entrent en location de posséder des accords et la loi favorise généralement le titulaire du contrat. Un accord pourrait aller mal dans les cas où le loyer propre contrat n`a pas été légalement notariée. Bien que le locataire peut effectuer des paiements avec l`objectif de la propriété éventuelle selon les termes du contrat, le titulaire du propriétaire ou d`un acte au dossier conserve encore des droits légaux à la propriété, malgré l`accord.

trop-perçu



  • L`un des inconvénients du loyer à propre entente est qu`un consommateur peut être facturé plus que ce qu`un bien vaut la peine. Forbes.com note que le paiement mensuel pour un loyer à propre arrangement est souvent plus élevé que le coût d`un paiement locatif traditionnel. Si un acheteur exerce l`option d`achat, une partie de la prime de loyer supplémentaire est traditionnellement crédité par le vendeur. Les acheteurs qui choisissent de ne pas exercer une option d`achat perdre des primes de loyer supplémentaires au vendeur.

Par défaut de paiement

  • Selon QuickenLoans.com, reprise de possession peut être un problème si les paramètres par défaut de l`acheteur sur le calendrier de paiement, mais refuse de quitter la propriété. Sans invoquer des mesures juridiques coûteuses, le vendeur peut avoir de la difficulté à reprendre le contrôle de la propriété. En outre, Forbes.com suggère acheteurs méfiez-vous qu`un vendeur peut faire défaut sur ses paiements et de perdre la propriété à tout moment au cours de l`accord. Un acheteur peut être vulnérable si le vendeur ne parvient pas à effectuer des paiements hypothécaires réguliers, les paiements d`impôts ou les cotisations de l`association propriétaire de la maison. La propriété pourrait aller en vente forclusion ou taxe laissant à l`acheteur sans recours.

Réparations

  • Minnesota Nouvelles Radio Publiques les problèmes de désaccords d`entretien et de réparation qui peuvent découler de la location de posséder un accord. Si le vendeur accepte de faire certaines réparations et n`y parvient pas, l`acheteur peut payer pour acheter une propriété qui ne sont pas dans l`état convenu. Si l`acheteur cause des dommages à la propriété et les valeurs par défaut de l`accord, le vendeur peut être responsable des réparations coûteuses avant que la propriété peut être loué ou vendu.

Articles connexes