Quelle est la période d`option sur un contrat immobilier?

<p>Texas et, moins fréquemment, d`autres états, permettent une période d`option de vente au cours de laquelle un acheteur peut annuler une vente pour une raison quelconque, sans risquer son dépôt sérieux. Ce type de période d`option est similaire aux périodes d`urgence plus typiques qui permettent aux acheteurs d`élire certaines conditions dans lesquelles ils peuvent annuler, y compris les résultats d`inspection insatisfaisants. L`autre type de période d`option commune dans l`immobilier est la période de l`option de location, ce qui donne un temps de locataire de décider si elle veut acheter la maison à la fin du bail.

Comment la vente d`options Travaux

  • Dans une option de vente, lorsque l`acheteur prépare le contrat de vente, elle choisit une clause créant une période d`option qui dure une période de temps spécifique. Une semaine est commune. Si, au cours de cette période spécifiée, elle décide de se retirer de la vente, elle peut le faire sans conséquence. Elle reçoit en retour des dépôts qu`elle a fait et est soumis à aucune autre obligation.

Vente Frais d`Option

  • Vidéo: le leasing vs l`acquisition d`immobilisation

    Vidéo: Quels placements pour accroître ses revenus ?



    L`acheteur paie le vendeur un droit d`option pour le privilège d`élire la période d`option. Les frais sont négociables et non remboursables, même si l`acheteur choisit de procéder à la vente. Contrairement aux dépôts argent sérieux, qui sont détenus dans un compte séquestre spécial et appliqué à l`acompte de l`acheteur, les frais d`option passe directement au vendeur. Le vendeur peut l`utiliser comme bon lui semble, que ce soit de la vente ou non. Il ne concerne pas les frais de l`acompte.

Comment l`option de location-achat Travaux

  • Dans une option de location-vente, l`acheteur commence en tant que locataire avec un bail qui dure habituellement un à trois ans. Le bail comprend une option qui lui donne le droit d`acheter la maison à la fin de la durée du bail, quel qu`en soit le prix le locataire et le propriétaire ont négocié. La période d`option se termine à une date précise du bail. Le locataire doit décider si oui ou non elle va acheter la maison à cette date. Si elle choisit d`acheter la maison, le propriétaire doit accepter de le vendre à elle pour le prix convenu.

Bail Option frais

  • Le locataire verse au propriétaire un droit d`option pour le privilège d`avoir la possibilité d`acheter la maison. Le locataire et le propriétaire négocient le montant. Bien que le propriétaire ne s`applique généralement pas les frais d`option de versement du locataire si elle décide d`acheter, les frais d`option peut demander vers l`acompte si le propriétaire et le locataire conviennent. Le propriétaire conserve les frais si le locataire choisit de ne pas acheter ou ne peut pas acheter la maison.

Articles connexes