Différence entre la vente d`une option de vente et l`achat d`une option de vente

<p>Rajoute sont un type de contrat d`option qui peut être échangé. Les options d`appel sont l`autre type. Puts donnent au détenteur de l`option le droit de vendre le sous-jacent à un prix choisi. L`achat d`options de vente et la vente d`options de vente sont des stratégies opposées avec des risques différents et des récompenses.

Mettre Caractéristiques du contrat

  • Vidéo: Difference entre Option Call et Option Put

    Vidéo: Négociation des options

    Chaque contrat d`option de vente comprend le sous-jacent, le prix d`exercice et la date d`expiration. Le propriétaire de l`option de vente a le droit, jusqu`à la date d`expiration, d`exercer l`option de vente et de vendre 100 actions du sous-jacent pour le prix d`exercice. Les options sur actions particulières sont disponibles dans une gamme de prix d`exercice ci-dessus et en dessous de la valeur actuelle du stock. Les dates d`expiration incluent le mois en cours, le mois suivant et au moins tous les trois mois sur neuf mois à l`avenir.

L`achat d`options de vente



  • Un commerçant achète une option de vente pour profiter d`une baisse de la valeur des actions sous-jacentes. Lorsque le cours des actions sous-jacentes se déplace au-dessous du prix d`exercice de l`option de vente, l`option augmente la valeur du dollar pour chaque dollar que le prix des actions se déplace plus bas. Si le stock est inférieur au prix d`exercice, l`option de vente est dit dans la monnaie (ITM). Lorsque le prix des actions est supérieur au prix d`exercice, la vente est hors de la monnaie (OTM). L`achat d`une vente devient rentable lorsque le stock se déplace au-dessous du prix d`exercice d`un montant supérieur à la prime payée pour l`option de vente.

La vente options de vente

  • Le commerçant qui vend des options de vente veut que le prix des actions pour rester niveau ou augmenter. Le vendeur de vente reçoit le prix ou la prime payée par l`acheteur de vente et doit être prêt à acheter les actions d`actions si l`option est exercée. Le bénéfice pour le vendeur de vente se produit si l`option atteint l`expiration hors la monnaie. Le montant maximum de profit est l`argent reçu de la vente de l`option de vente. Si le cours de l`action va dans la monnaie, le profit sur la vente vendues sera réduit du montant du stock est ITM.

Récompenses et risques

  • Vidéo: L`achat d`options de vente

    L`acheteur de vente n`a que le montant payé pour les options de vente à risque. En fonction de la relation entre le prix d`exercice, cours des actions et de l`expiration, les options coûtent entre quelques dollars et quelques centaines de dollars par contrat. Si le stock va dans la monnaie, la valeur de l`option de l`acheteur de vente monte à 100 $ pour chaque dollar que le stock baisse de prix. Le vendeur de vente reçoit le prix des options, ce qui est le maximum de profit du commerce. Si le stock tombe en dessous du prix d`exercice, le vendeur perd 100 $ pour chaque dollar que le prix des actions diminue. Les pertes potentielles peuvent être des milliers de dollars.

Articles connexes