Comparaison de la volatilité implicite Vs. Il est temps de mettre Options à l`échéance

<p>Options traders considèrent un certain nombre de variables au moment de décider quand acheter et vendre des contrats. En raison des contrats d`options garantissent le droit au commerce un actif à un prix spécifique pour une certaine période de temps, leur prix dépend en grande partie sur la valeur perçue de la sécurité sous-jacente et la durée de temps avant l`expiration de l`option. Les opérateurs devraient bien comprendre l`influence de ces facteurs sur les prix des options, en particulier lors de la négociation sur les options de vente orientée vers le bas.

Options de base de prix

  • Une option de vente garantit à son détenteur le droit - mais non l`obligation - de vendre un titre donné à un prix donné, connu sous le prix d`exercice. L`option dure pendant une période de temps, puis arrive à expiration. Parce qu`ils offrent le droit de vendre, les options sont plus utiles lorsque le prix d`actif sous-jacent est en baisse. Les prix des options sont dérivés d`un certain nombre de facteurs. Certains d`entre eux sont stables, comme le prix de l`actif sous-jacent, le prix d`exercice et le taux d`intérêt courant. Toutes les options comprennent un élément entraîné par l`offre et de la demande, connue sous le nom de la volatilité implicite.

La volatilité implicite

  • Vidéo: Calling All Cars: A Child Shall Lead Them / Weather Clear Track Fast / Day Stakeout



    La volatilité implicite est l`estimation du marché du mouvement des prix futurs. La volatilité mesure la quantité et la fréquence des changements de prix d`option - quelle est la probabilité que le prix de l`option va changer radicalement dans un proche avenir. La volatilité implicite est tirée par l`incertitude des investisseurs: Le plus qui est inconnu sur la valeur de l`actif sous-jacent, plus l`occasion il y a pour le prix de se déplacer en faveur du détenteur de l`option (vers le bas, dans le cas des puts) et plus les commerçants sont prêts à payer pour ce potentiel.

temps de déclin

  • Chaque contrat d`option a une date d`échéance ou à l`expiration spécifique. En option se rapproche de sa date d`expiration, la possibilité moins il y a un changement de prix. Cela diminue l`incertitude. Si une option de vente est la monnaie - qui est, le prix d`exercice est supérieur au prix d`actif sous-jacent - le prix va augmenter. Si la vente est hors de la monnaie - le prix d`exercice est inférieur au prix d`actifs - la vente deviendra sans valeur. En général, les prix des options diminuent au fil du temps, un phénomène connu sous le nom temps de décroissance.

Relation du temps Decay et volatilité implicite

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Marjorie`s Boy Troubles / Meet Craig Bullard / Investing a Windfall

    Le temps diminue l`incertitude, ce qui diminue la volatilité implicite. Même sur dans la monnaie des options, cela peut entraîner un prix d`option inférieure. Dans certains cas, ce phénomène peut entraîner un commerçant perdre de l`argent sur une option dans la monnaie si qui traite exclusivement trader des contrats d`options et ne se négocient pas actifs sous-jacents. Les traders peuvent récupérer une partie de leurs bénéfices si elles sont en mesure d`acheter l`actif sous-jacent, puis exercer le put de vendre à un prix plus élevé. Dans ce cas, le temps érode le profit, mais est moins susceptible d`entraîner une perte réelle.

Articles connexes