La différence entre les options, contrats à terme et Forwards

<p>Les produits dérivés sont une partie importante des marchés financiers du monde. Trois exemples de dérivés sont des contrats à terme, des contrats à terme et des contrats d`options. Tous ces dérivés référencer une garantie sous-jacente avec un oeil vers les changements futurs possibles dans sa valeur. Cependant, il y a des distinctions importantes dans les détails de la façon dont ces contrats sont gérés.

Contrats Options

  • Vidéo: SWAP - Echange Financier



    contrats d`options, de façon appropriée, imprègnent le titulaire du contrat avec le droit d`acheter ou de vendre l`actif désigné à un prix déterminé. Ce prix indiqué est appelé le prix d`exercice. Le titulaire du contrat n`encourt aucune obligation - il peut décider de ne pas exercer l`option pour une raison quelconque. Toutefois, l`émetteur de l`option, appelée l`écrivain, doit acheter ou vendre l`actif si le titulaire n`exercer l`option. Les options sont des instruments temporaires qui arrivent à échéance à une date prédéterminée. Options permettant au détenteur d`acheter un actif sont appelés options d`achat. Options permettant au détenteur de vendre un actif sont des options de vente. Dans tous les cas, l`auteur de l`option reçoit une commission, appelée prime.

Contrats à terme

  • Vidéo: Les contrats à Terme : Futures et Forwards

    Vidéo: Définition d`un contrat option

    Un contrat à terme est un engagement formel d`acheter une certaine somme d`un produit spécifique à une date désignée. Les contrats à terme ont toujours été favorisés par les industries utilisant ces produits comme intrants. Par exemple, un grand robot culinaire peut acheter des contrats à terme dans le maïs ou d`autres céréales. Les entreprises industrielles peuvent acquérir des contrats à terme dans le pétrole, le cuivre, le gaz naturel ou d`autres matériaux. Dans ces cas, l`objet du contrat à terme est de protéger l`entreprise d`une augmentation du prix des matières premières qu`elle utilise. Cependant, de nombreux participants sur les marchés à terme espèrent simplement tirer profit des variations de prix de ces produits. Si un contrat à terme est acheté et le prix du marché de la marchandise augmente considérablement, le titulaire de ce contrat peut alors vendre à profit.

contrats à terme

  • Les contrats à terme sont similaires à bien des égards à des contrats à terme. Comme à terme, il est fréquemment utilisé pour vendre des produits ne sont pas immédiatement disponibles pour une utilisation. Contrairement aux contrats à terme, des contrats à terme comportent deux parties. Les contrats à terme sont négociés sur une bourse, plutôt que d`être un accord entre deux parties. Une autre différence importante est que les contrats à terme sont souvent faites sans intermédiaires. D`autre part, les contrats à terme sont facilités par des courtiers. Bien que les options et les contrats à terme sont fréquemment utilisés par les spéculateurs, les contrats à terme sont généralement utilisés pour réduire les risques pour les producteurs et les consommateurs d`un produit, plutôt que comme un investissement.

Articles connexes