Future Vs. Contrat à terme

<p>Un contrat à terme est un contrat à terme standardisé. Dans la finance, les Cependant, deux mots apparaissent souvent de façon interchangeable, les deux types ont deux différences. Tout d`abord, l`une des parties peut négocier quoi que ce soit dans un contrat à terme alors que les termes de contrats à terme ont établi des lignes directrices. D`autre part, des contrats à terme sont négociés sur des marchés établis alors que le commerce des contrats à terme de gré à gré sur les babillards non réglementés ou en privé entre deux commerçants.

Dérivés

  • Contrats à terme et des contrats à terme appartiennent à la catégorie dérivée de véhicules d`investissement, également appelés titres dans la finance. Les produits dérivés sont des accords qui coûtent souvent de l`argent, mais dont la valeur se rapporte à d`autres éléments, qui sont vendus séparément. En d`autres termes, les dérivés tirent leur valeur d`autres titres. Par exemple, un avenir d`huile permet à son détenteur d`acheter de l`huile à une date spécifiée à un prix déterminé, mais le titulaire paie le contrat à terme et paie alors pour l`huile séparément.

Futures

  • Vidéo: Marché à terme : quels sont les pièges à éviter ?



    Les contrats à terme, également appelés simplement à terme, fixer un prix pour un montant fixe d`une marchandise à livrer et payé à une date fixée à l`avenir. Futures permettent aux compagnies aériennes et les agriculteurs sachent combien ils peuvent acheter de l`huile ou pour vendre leur récolte pendant six mois à l`avenir, ce qui porte la stabilité au cycle économique. À terme les commerçants tentent de tirer profit des fluctuations inhérentes au marché. Les contrats à terme négociés sur des bourses de produits de base, y compris celles de la Bourse des marchandises de Chicago.

contrats à terme

  • Vidéo: A quoi servent les produits dérivés

    Les contrats à terme sont comme des contrats à terme, à l`exception que tout peut être changé et les parties se rencontrent en dehors des canaux établis de négociation. À terme vendent des produits en quantités rondes fixés, comme les 100 barils de pétrole, pour les points mesurés facilement à l`avenir, comme un ou six mois à compter de la date de signature du contrat. Les prix futurs dépendent des cours du marché et une fois signé, le contrat peut être librement négociés en bourse. Les contrats à terme utilisent le même principe - un prix fixe pour les produits plus tard, payable à la livraison - mais peuvent utiliser une date et une quantité, mais les prix varient considérablement des cours de la bourse parce que le contrat ne peut pas être aussi librement négociés.

considérations

  • En raison du manque de normalisation et de contrôle officielle, des contrats à terme comportent plus de risques que les futurs contrats. Si l`une des parties ne peut pas donner suite à l`accord, l`autre partie doit accepter la perte. Cependant, la flexibilité des termes à terme est attrayant pour les gens qui cherchent à acheter ou vendre quelque chose de très spécifique, surtout si elles envisagent de recueillir les produits et ne pas essayer de vendre le contrat plus tard.

Articles connexes