Les taxes sur les options d`achat couvertes

<p>Un investisseur qui comprend les conséquences fiscales de la vente d`options d`achat couvertes saura éviter des erreurs de jugement coûteuses rendement des placements. La vente d`options d`achat couvertes ne déclenche pas une taxe immédiate. Au lieu de cela, l`impôt sur le revenu de la vente d`une option d`achat couvertes dépend de ce qui se passe plus tard.


Vidéo: Owned & Operated

Le vendeur d`un appel couvert donne le contrôle de l`exercice de l`option à l`acheteur. Le vendeur peut reprendre ce contrôle en rachetant l`option d`achat qu`il a déjà vendu. Le gain ou la perte de cette vente et est imposable rachat. Les différentes conséquences fiscales sont créées lorsque l`acheteur exerce l`option ou l`option expire sans avoir été exercée.

Vente et l`achat Retour

  • Vidéo: 2012, Immigrants, Jobs & More: TYT Now (Full Show)

    La différence entre le prix obtenu de la vente d`options d`achat couvertes et le coût pour les racheter est un gain imposable ou une perte. Les gains et les pertes sont à court terme lorsqu`il est détenu moins d`un an. des options d`achat classiques commencer à négocier moins de neuf mois avant l`expiration. Par conséquent, le gain en capital ou la perte de la vente et le rachat des options d`achat couvertes seront à court terme. Le gain ou la perte est imposable dans l`année que les options d`achat ont été rachetées.

    Partout où le revenu est gagné, il y aura des impôts sur le revenu.
    Partout où le revenu est gagné, il y aura des impôts sur le revenu.

La vente Options d`appel expirées plus tard non levées



  • Si une option d`achat couvertes expire --- ayant jamais exercé --- le vendeur a un gain en capital. Depuis l`option d`achat n`a pas été couvert racheté, il y a un coût zéro pour l`achat. Le gain est le montant total reçu de la vente de l`option d`achat couvertes. Avec des options d`achat couvertes classiques, le gain est à court terme. Le gain est imposable dans l`année que l`option d`achat couvertes expire.

La vente Options d`appel que l`acheteur Plus tard Exercices

  • Lorsque l`acheteur d`une option d`achat couvertes exerce la fonction d`appel, le vendeur de l`option doit remettre la valeur sous-jacente. Le vendeur perd le stock, mais garde l`argent qu`il a reçu de la vente de l`option d`achat. Dans ce cas, l`option d`achat couvertes n`est pas traitée comme une opération de sécurité séparée. Au contraire, le montant reçu pour la vente de l`option d`achat couvertes devient une partie de la transaction boursière. Le montant reçu de la vente d`options d`achat couvertes est ajouté au montant reçu de la vente forcée des actions sous-jacentes. Celui-ci comprend le produit de la transaction. Le coût est le montant initialement payé pour acheter le stock. Le gain ou la perte est le produit moins le coût. Le gain ou la perte est imposable dans l`année que l`option d`achat a été exercée.

    Si l`option d`achat couvertes a été vendu plus d`un an après l`achat initial des actions sous-jacentes, le gain ou la perte à long terme. En tant que tel, il est imposable au taux de gain en capital à long terme.

    Des règles particulières sont applicables si le sous-jacent a été détenu pendant un an ou moins lorsque les options d`achat couvertes ont été vendues. Pour être admissible à un gain en capital à long terme, l`option d`achat couvertes doit avoir été vendu lorsque plus de 30 jours restant à courir jusqu`à l`expiration ont été et que l`option ne doit pas avoir été vendu pour un prix inférieur à la "le plus bas indice de référence qualifié."

    le "le plus bas indice de référence qualifié" est généralement le prix d`exercice le plus élevé sur le marché des options qui est inférieur au prix actuel du stock sous-jacent. Par exemple, si le sous-jacent se négocie à 26 $ par action, l`option d`achat avec un prix d`exercice de 25 $ par action est le plus bas indice de référence qualifié. Si le prix d`exercice est de plus de 50 $ par action et l`option a plus de 90 jours restants jusqu`à l`expiration, le plus bas indice de référence qualifié est le deuxième prix d`exercice le plus élevé au-dessous du cours de l`action de l`action sous-jacente. Enfin, si le prix par action de l`action sous-jacente est de 150 $ ou moins, le prix d`exercice de l`option d`achat couvertes ne doit pas être plus de 10 $ en dessous du cours de l`action.

Articles connexes