Comment sont-options d`achat Taxé?

<p>Le calendrier et le montant de l`évaluation de l`impôt sur les options d`achat d`actions des employés dépend du type d`option accordée. Les employés reçoivent normalement des options régulières non statutaires pour acheter la société par actions de leur employeur. Mais ils peuvent recevoir des options d`achat d`actions incitatives (ISOs) qui ont des qualifications fiscales statutaires particulières. Conséquences fiscales se produisent lorsque les options d`achat d`actions sont exercées et que les actions acquises est vendu.

Options ordinaires à l`exercice

  • Lorsque les options sont exercées régulièrement, l`impôt sur le revenu est évalué dans l`année d`exercice. Le montant imposable est le élément ldquo-négociation, rdquo- définie comme la différence entre le prix d`exercice des options et la valeur marchande des actions acquises. Ce montant est considéré comme une indemnité et imposé comme un revenu ordinaire.

    Lorsque le matériel est vendu lors de l`exercice, la vente a lieu à la valeur du marché stockrsquo-s. Par conséquent, la totalité du gain est imposé comme un revenu ordinaire. Il n`y a pas de traitement de l`impôt sur le gain en capital.

ISOs lors de l`exercice

  • En cas d`exercice de ISOs, l`élément de négociation ne sont pas imposés comme un revenu ordinaire. Cependant, l`élément de négociation est ajouté au calcul de l`impôt sur le revenu en vertu du régime fiscal minimum de remplacement (AMT). Seuls les employés assujettis à l`AMT doivent de l`impôt supplémentaire à la suite de l`exercice ISOs.



    Lorsque les actions acquises d`exercice ISOs est vendu à l`exercice, le caractère de la transaction à des fins fiscales est le même que l`exercice des options d`achat d`actions ordinaires. L`élément de négociation est ajouté à la rémunération et imposé comme un revenu ordinaire. Il n`y a pas de traitement de l`impôt sur le gain en capital.

Options ordinaires lors de la vente

  • La taxe sur la vente d`actions acquises de l`exercice avant d`options régulières dépend de la durée du stock a eu lieu. Stock vendu un an ou moins de la date d`exercice est imposé comme un gain en capital à court terme. Stock vendu plus d`un an après la date d`acquisition est imposé comme un gain en capital à long terme. Le coût de base est le prix payé pour exercer l`option ainsi que l`élément de négociation qui a été imposé comme un revenu ordinaire de l`année d`exercice.

ISOs À la vente non qualifié

  • Stock obtenu à partir exercice ISOs reçoit un traitement fiscal particulier si les actions sont vendues plus d`un an après la date d`exercice et plus de deux ans après la date d`attribution des options. Si ces deux conditions ne sont pas remplies, la vente est non qualifié.

    Dans une vente non qualifié, l`élément de négociation est ajouté à la rémunération et imposé comme un revenu ordinaire dans l`année de la vente d`actions. Le coût de base est le prix d`exercice ainsi que l`élément de négociation. Stock vendu plus d`un an après l`exercice ISOs est imposé comme un gain en capital à long terme. Stock vendu en un an ou moins après l`exercice, est imposé comme un gain en capital à court terme. Toutefois, si la vente est inférieure à la valeur marchande des actions à l`exercice, seul le gain réel est imposé comme un revenu ordinaire. Il n`y a aucun gain en capital.

    Lorsque les actions acquises à l`exercice des ISOs est vendu dans l`année civile après l`exercice des options, un autre ajustement AMT est fait. Cet ajustement AMT est fait dans l`année de la vente parce qu`un ajustement a été effectué l`année précédente de l`exercice.

ISOs À la vente Qualifié

  • Une vente qualifiée des actions acquises d`exercer ISOs se produit plus d`un an après l`exercice et plus de deux ans après que les options ont été attribuées. Dans ce cas, l`élément de négociation ne sont pas imposés comme un revenu ordinaire. La différence entre le produit et le prix d`exercice est imposé comme un gain en capital à long terme. La base des coûts est que le prix d`exercice.

    Depuis une vente qualifiée se produit plus d`un an après l`exercice ISOs, un ajustement AMT est fait. Cet ajustement représente le stock ayant une base de coûts différents sous AMT que selon la méthode de l`impôt sur le revenu régulier. Ceci est une conséquence de l`ajustement effectué en vertu de l`AMT dans l`année d`exercice.

Articles connexes