Les inconvénients d`un contrat pour l`acte

<p>Un contrat pour acte est une transaction immobilière où le vendeur conserve l`acte pour la propriété jusqu`à ce que l`acheteur a effectué une série de paiements échelonnés. Il est souvent utilisé dans des situations où les méthodes de financement typiques ne sont pas disponibles. En fonction de la langue du contrat et la performance de l`acheteur et le vendeur, il y a un certain nombre d`inconvénients pour les deux parties.

Responsabilité du vendeur

  • Vidéo: Vidéo 1 : La commande publique, par Jean Beuve

    Parce que le vendeur conserve la propriété de la propriété jusqu`à ce que la transaction soit complétée, il reste responsable de toute hypothèque ou dette. Ainsi, s`il tente d`obtenir un prêt ou obtenir un financement, il est considéré comme ayant toujours la dette associée à la propriété, ce qui peut rendre plus difficile d`obtenir du financement à d`autres fins.

Acheteur défaut



  • Selon le site Real Town, si les paramètres par défaut de l`acheteur sur l`accord, il peut avoir des conséquences négatives pour le vendeur. Le vendeur court le risque que l`acheteur pourrait faire faillite, devient invalide ou tout simplement cesser de payer le vendeur. Si le vendeur prend l`acheteur au tribunal, il est toujours possible que les circonstances pourraient dicter que le tribunal peut interpréter le contrat d`une manière qui favorise l`acheteur.

Performance du vendeur

  • Vidéo: Justin s`invite au PACS

    Vidéo: L`expertise de gestion

    Vidéo: le leasing vs l`acquisition d`immobilisation

    L`acheteur pourrait être à risque de manque de performance par le vendeur. L`acheteur peut encore être sur le crochet, même si les événements se produisent ce résultat dans le vendeur de ne pas être en mesure de livrer l`acte. Par exemple, si le vendeur décède pendant la durée du contrat et n`a pas organisé correctement ses affaires, la propriété pourrait se retrouver dans l`homologation, ce qui signifie que l`acheteur ne peut obtenir l`acte même si les paiements avaient été faits.

Liens de propriété

  • Il est possible que les privilèges pourraient être contre la propriété pendant la durée du contrat, ce qui peut compromettre l`acquisition de l`acheteur de la propriété. Par exemple, si le vendeur engage la dette fiscale, l`IRS pourrait placer un privilège sur la propriété qui peut rendre problématique pour l`acheteur d`obtenir un titre clair.

En raison sur la vente Clause

  • Selon le site Immobilier Chantilly, il est possible que la conclusion d`un contrat pour acte pourrait déclencher la clause due sur la vente du vendeur dans son contrat initial de l`hypothèque. Cela signifie que le prêteur hypothécaire pourrait exiger que le vendeur accélérer le paiement de l`hypothèque initiale, et le vendeur devra payer immédiatement le solde.

  • Photo contrat de crédit 20309 image par pablo de Fotolia.com
Articles connexes