Avantages et inconvénients d`un contrat de terrain

<p>Selon Investopedia, un contrat de terrain est un accord entre un acheteur et vendeur de biens immobiliers où le vendeur conserve la propriété de la propriété jusqu`au paiement reçu dans son intégralité, mais permet au vendeur d`utiliser la propriété tout en faisant des paiements vers la propriété, comme une hypothèque. contrats fonciers peuvent être une alternative intéressante aux prêts hypothécaires traditionnels, mais ils ne comportent des avantages uniques et des inconvénients, que les deux parties doivent comprendre l`avant.

Piscine élargie d`acheteurs potentiels

  • Parce que les contrats fonciers sont des accords privés entre les parties, un vendeur peut conclure un contrat de terrain avec des acheteurs avec un mauvais crédit qui ne pouvaient pas se qualifier pour un prêt hypothécaire traditionnel. Cette « pro » élargit le bassin d`acheteurs potentiels pour le vendeur tout en rendant la propriété disponible à un acheteur qui pourrait acheter une maison d`aucune autre manière.

Possession du titre

  • Un autre « pro » pour le vendeur est qu`il conserve le titre ou acte de propriété jusqu`au paiement intégral par le contrat a été reçu. La propriété est transférée seulement après que le solde est payé, ce qui empêche la perte possible de la propriété de l`acheteur n`exécute et confiscation permettant souvent plutôt que le processus de forclusion plus lent.

Utilisation de la propriété

  • Vidéo:

Articles connexes