Qui paie les impôts sur un contrat Land?

<

Contenu

p>contrats fonciers offrent aux gens qui ont un mauvais crédit ou qui se remettent de difficultés financières la possibilité d`acheter leur propre propriété ou à la maison. Un contrat de terrain est un accord juridique écrit entre deux parties pour la vente d`une propriété.

options

  • Les impôts fonciers peuvent être payés à la fin de l`année, mis en un compte séquestre ou versé mensuellement.

considérations



  • Le vendeur peut décider comment il veut que les impôts payés. En règle générale, l`acheteur paiera les impôts dans le cadre du calendrier de paiement mensuel. Les paiements peuvent être placés dans un compte séquestre afin que l`argent est disponible lorsque les taxes sont dues. De même, les paiements d`impôts peuvent être estimés sur la base des impôts des années précédentes.

Responsabilités

  • Certains acheteurs ne réalisent pas qu`ils assument la propriété des biens et tout ce qu`elle implique. Les frais, les taxes et les assurances peuvent ou non faire partie du prix d`achat de la propriété. Il est important pour les acheteurs de savoir exactement quels sont les frais ou les taxes sont incluses dans les paiements mensuels, le cas échéant.

Effets

  • Répondre aux exigences de paiement pour les impôts sur le contrat des terres assure qu`à la fin de l`accord, l`acheteur peut assumer la propriété du titre. Les impôts restent impayés pourrait retarder le transfert de propriété.

Attention

  • Les impôts peuvent augmenter sur la période de l`accord de contrat de terres. Si l`acheteur paie les impôts sur le contrat des terres, il est de sa responsabilité d`informer le vendeur de tout changement afin que les paiements mensuels peuvent être ajustés pour tenir compte de la variation des impôts.

Articles connexes