Qu`advient-il lorsque vos impôts fonciers ne sont pas payés?

<

Contenu

p>Le non-paiement des taxes foncières entraîne des pénalités et des intérêts sur le paiement en souffrance. Dans certains cas, le propriétaire peut perdre la propriété par une forclusion de privilège fiscal. Cela aide les administrations locales perçoivent effectivement les impôts fonciers et fournit des opportunités pour les investisseurs.

Intérêt

  • impôts fonciers en retard portent intérêt à un taux fixé par la loi de l`État ou à une vente aux enchères. L`autorité fiscale peut également imposer des frais pour la publicité et d`autres coûts associés à la perception des impôts en souffrance.

fiscales Liens



  • Les impôts fonciers sont garantis par un privilège sur la propriété réelle évaluée. Dans la plupart des pays, ce privilège est supérieur à la plupart des autres privilèges sur la même propriété.

Certificats fiscaux Lien

  • Le trésorier du comté peut percevoir des impôts en souffrance en vendant un certificat de privilège fiscal à un acheteur privé. Les investisseurs qui achètent des certificats de privilège fiscal gagnent un taux d`intérêt élevé - jusqu`à 16 pour cent - et peuvent potentiellement acquérir le titre du sous-jacent immobilier.

Enchères fiscales Lien

  • Au lieu de continuer à poursuivre directement les propriétaires fonciers pour les impôts en souffrance, l`autorité fiscale vend des certificats de privilège fiscal à une vente aux enchères publique. Certaines enchères de privilège fiscal sont effectuées via Internet.

Saisie

  • Si le certificat est pas racheté en payant les impôts, intérêts et frais dans un délai fixé par la loi de l`État, certains États permettent aux acheteurs du certificat fiscal et à forclore chercher à obtenir le titre de propriété.

Articles connexes