Les lois fiscales de Delinquent immobilier dans le Mississippi

<

Contenu

p>Selon le ministère du Revenu du Mississippi, l`impôt foncier est recueilli fondé sur la propriété personnelle et l`immobilier, qui tombe sous le terme générique de « taxe foncière ». Taxe sur les biens immobiliers est fondée sur une évaluation des biens du propriétaire, qui est évalué à 10 à 15 pour cent de la valeur totale de la propriété. Taxe foncière, y compris l`impôt foncier, est considéré comme délinquant si elle est pas payé par échéance annuelle de l`Etat.

Les dates limites



  • Biens immobiliers et les impôts fonciers personnels sont dus chaque année le 1er Février ou sont considérés comme délinquants. Une seule moitié de la taxe foncière est due à ce moment, avec la moitié restante en raison des paiements trimestre le 1er mai et le 1er Juillet.

Pénalités pour Délinquance

  • Dans le Mississippi, l`impôt foncier est considéré comme délinquant si elle est l`un jour de retard, selon USPropertyTaxSales.com. Une pénalité d`un pour cent est ajouté au montant dû pour chaque mois, les impôts fonciers ne sont pas payés.

Enchères fiscales

  • Dans le Mississippi, la loi sur la taxe foncière en souffrance relève de la catégorie « privilège », ce qui signifie qu`un privilège fiscal peut être placé sur la propriété à une vente d`impôt. Les propriétaires ont jusqu`au 1er Août pour payer les impôts en souffrance, ou un privilège fiscal peut être mis sur le logement en vente aux enchères. Ministère du Revenu du Mississippi affirme que la propriété sera vendue pour un privilège à une vente aux enchères d`impôt par l`Etat, qui se produit le premier lundi du mois d`Avril ou le dernier lundi du mois d`Août. Pour avoir le privilège retiré de la propriété, les propriétaires doivent payer le montant de l`offre, plus un intérêt de 18 pour cent par an et un montant forfaitaire de cinq pour cent au soumissionnaire.

Articles connexes