Prestations aux anciens combattants Arizona State pour les impôts fonciers

<p>En 2008, l`Arizona se classe 34e dans la nation pour l`Etat et les impôts fonciers locaux dus, avec le paiement Arizonian moyenne 1043 $ par année. Les anciens combattants et leurs veuves dans l`État peuvent être admissibles à réduire le fardeau de leur impôt foncier.

Anciens combattants invalides et veuves d`exemption des anciens combattants



  • Selon la Constitution de l`Arizona, à partir de 2010, tous les anciens combattants handicapés ou veuves d`anciens combattants peuvent être admissibles à l`exemption de l`impôt foncier, qui applique à l`immobilier et l`impôt sur les biens personnels. Des dérogations sont appliquées d`abord à l`immobilier, puis des biens personnels et de l`automobile.

Admissibilité Évaluation de l`impôt foncier

  • anciens combattants handicapés admissibles et les veuves des anciens combattants en Arizona sont exonérés jusqu`à 3 000 $ en taxes foncières chaque année si l`évaluation totale ou montant dû, ne dépasse pas 10 000 $. Si la taxe foncière de l`ancien combattant invalide ou veuve dépasse 10 000 $, il n`y a pas d`exemption accordée. Lors de l`évaluation d`un ancien combattant ou la taxe foncière totale de veuf pour cette prestation, la valeur de l`automobile ne sont pas prises en considération.

Admissibilité au revenu

  • Selon le Département de l`Arizona des services des anciens combattants, les anciens combattants handicapés admissibles Arizona ou veuves doivent faire moins de 13 200 $ s`il n`y a pas de personnes à charge de 18 ans ou moins vivant dans l`ancien combattant ou la maison de veuf. S`il y a des personnes à charge de moins de 18 ans ou personnes à charge handicapés de tout âge vivant dans l`ancien combattant ou la maison de veuf, le revenu maximum d`admissibilité est 18840 $.

Articles connexes