Aide financière pour les veuves des anciens combattants des guerres étrangères

<p>Les veuves des anciens combattants des guerres étrangères sont admissibles à la fois à court et à une aide financière à long terme dans les cas où l`ancien combattant décédé est décédé alors qu`il servait en service actif. prestations d`aide financière étendent également aux veuves des anciens combattants qui meurent de maladies ou de blessures liées à des tâches militaires. En outre, les veuves d`anciens combattants qui meurent dans les 120 jours suivant leur congé du service militaire dans les guerres étrangères sont également admissibles à des prestations d`aide financière.

Pension et la mort Pourboire

  • Veuves reçoivent de l`aide financière à court terme d`une gratification de décès attribué par le service militaire dans lequel le ancien combattant décédé servi. Selon le ministère américain des Affaires des anciens combattants (VA), la gratification de décès totalise 100 000 $ et est payable automatiquement au plus proche parent. Le VA offre des avantages à long terme sous la forme d`une pension mensuelle de 1154 $ aux veuves d`anciens combattants qui sont décédés pendant leur service dans la guerre. Les femmes sans personnes à charge qui survivent à un ancien combattant qui est décédé avant le 1 janvier 1993, sont admissibles à une pension de décès annuel de 7993 $ et 10385 $ pour ceux qui ont un enfant à charge. Les femmes qui sont en permanence recevoir 9696 $ confinées à la maison des prestations de retraite de décès annuels et 12681 $ si elles ont besoin d`aide de vie.

Aide funéraire et funéraire

  • Vidéo: Attentats : le statut de pupille de la Nation accordé aux enfants de victimes



    Les veuves qui paient les frais d`inhumation et les funérailles d`un conjoint militaire qui a servi dans une guerre sont remboursés par la VA. Le remboursement est limité à 2 000 $ et n`est pas automatique. Les veuves doivent présenter une demande au VA pour examen. En outre, les anciens combattants sont admissibles à l`inhumation dans un cimetière national, sans frais pour le plus proche parent. Anciens combattants enterrés dans un cimetière national sont immortalisés avec le marbre blanc distinctif ou de la pierre tombale de granit utilisé dans tous les cimetières vétérans. La pierre tombale et le transport vers un cimetière national est également fourni sans frais pour le plus proche parent.

Avantages pour l`éducation

  • Vidéo: Secret Space Program Richard Dolan

    Les veuves sont également admissibles à une aide financière dans la poursuite de programmes éducatifs. Les veuves des anciens combattants qui décédez en service actif ont 20 ans à compter de la date du décès de l`ancien combattant d`utiliser les avantages de l`éducation. Les veuves qui fréquentent l`école à temps plein reçoivent 925 $ par mois pour un maximum de 45 mois. Les prestations sont admissibles pour les aider à défrayer le coût de l`enseignement supérieur, des programmes d`études indépendants, la formation coopérative, les écoles techniques et des programmes d`apprentissage.

Les prestations d`assurance familiale

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Traces Geneology / Doomsday Picnic / Annual Estate Report Due

    Vidéo: Cómo Murray Rothbard cambió mi visión de la guerra | Thomas Woods

    La vie sur la famille de l`assurance Servicemembers étend la couverture d`assurance-vie aux conjoints et aux enfants à charge des membres de services assurés décédés dans le cadre du programme SGLI. veuves militaires peuvent recevoir jusqu`à 100 000 $ dans la couverture d`assurance, un service de conseil financier bénéficiaire personnalisé et d`avantages accélérés si l`ancien combattant a présenté une demande à FSGLI avant la mort. De plus, FSGLI offre une option d`avantages accélérée à un conjoint malade en phase terminale d`un ancien combattant de la guerre décédé.

Articles connexes