Les déductions fiscales pour les anciens combattants handicapés

<p>Les Etats-Unis grâce à ses anciens combattants handicapés pour leur sacrifice et de service à la nation en étendant une variété de crédits d`impôt et déductions - certains sont offerts au niveau fédéral, d`autres avantages varient d`un État à l`autre.

Impôts fonciers

  • De nombreux États qui prélèvent des impôts fonciers annuels sur les propriétés résidentielles et d`investissement offrent des abattements fiscaux aux anciens combattants invalides qui ont servi dans les forces armées.

Compensé thérapie par le travail

  • L`Internal Revenue Service a décidé en 2007 que les sommes versées aux anciens combattants handicapés par le biais du programme de thérapie de travail Compensé géré par le ministère des Affaires des anciens combattants ne constitue pas un revenu imposable.

Survivre Exemptions du conjoint

  • Les conjoints survivants des anciens combattants handicapés qui restent célibataires sont admissibles à des exemptions de la taxe foncière sur la place de l`ancien combattant de résidence et des biens que l`ancien combattant qu`il possédait avant le décès.

Formulaires de demande

  • L`Administration des anciens combattants fournit des formulaires d`impôt et les instructions aux anciens combattants handicapés qui cherchent à tirer profit des déductions fiscales.

taxes Californie

  • Les anciens combattants invalides résidant dans l`État de Californie ou de posséder des biens dans cet État ne sont pas admissibles à des exemptions de l`impôt foncier.

Articles connexes