Allégements fiscaux pour les anciens combattants

<

Contenu

p>L`Internal Revenue Service (IRS) et le ministère des Affaires des anciens combattants (VA) offrent des avantages fiscaux spéciaux à nos anciens combattants du pays et de leurs personnes à charge, y compris la rémunération en franchise d`impôt pour personnes handicapées.

Avantages

  • Le ministère des Affaires des anciens combattants administre des programmes de prestations d`assurance-maladie, assurance-vie et de retraite pour les anciens combattants et leurs personnes à charge. Le VA offre également une indemnité d`éducation, d`invalidité et les programmes de prêt à domicile pour les anciens combattants. L`agence offre des prestations de survivants aux membres de la famille à charge. La plupart de ces avantages ne sont pas imposables.

Éducation et formation



  • L`IRS permet le remboursement de l`éducation et de subventions à la formation professionnelle à être traités comme des avantages non imposables. Les anciens combattants admissibles peuvent recevoir des prestations d`invalidité et de retraite en franchise d`impôt par la VA. Ces avantages fiscaux sont également étendus aux personnes à charge des anciens combattants admissibles.

Subventions et allocations

  • Subventions ou allocations en espèces versées aux anciens combattants handicapés de modifier leurs maisons et leurs véhicules sont également exonérés d`impôt. thérapie par le travail et les revenus de services de réadaptation ne sont pas taxables.

stimulation économique

  • les paiements de relance pour 2008 ont été fournis aux contribuables qui ont produit des rendements de 2007 et le revenu gagné pour cette année plus de 3 000 $. Puisque le revenu VA peut être exonérée d`impôt, il est généralement pas considéré comme un revenu gagné. L`IRS a permis par ailleurs aux anciens combattants non admissibles à recevoir ces chèques-relance fiscale en éliminant l`exigence de seuil de revenu 3 000 $.

Articles connexes