Chapitre 31 Prestations de réadaptation professionnelle pour les anciens combattants

<p>Les anciens combattants éprouvent souvent des conditions extrêmes pendant les périodes de service, ce qui peut avoir des effets néfastes sur leur santé physique et psychologique. Pour faire face aux effets de la guerre et le combat, le gouvernement fédéral offre des prestations de réadaptation professionnelle aux anciens combattants en vertu du titre 38, chapitre 31 dans le Code des règlements fédéraux. Ces dispositions sont communément appelées le programme Chapitre 31.

Chapitre 31 Programme

  • Administré par le ministère américain des Affaires des anciens combattants, le programme Chapitre 31 fournit des prestations de réadaptation professionnelle pour les anciens combattants handicapés. Les anciens combattants admissibles travaillent avec un conseiller en réadaptation professionnelle pour élaborer un plan qui répond aux besoins de réadaptation et d`emploi de la personne. Le programme offre des services conçus pour identifier les capacités d`un ancien combattant, les intérêts et aptitudes grâce à des conseils, l`éducation, la formation professionnelle et aide à la recherche d`emploi. Les anciens combattants peuvent recevoir jusqu`à 48 mois d`aide dans le cadre du programme Chapitre 31.

Qualifications

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009



    Le chapitre 31 programme offre des services de réadaptation professionnelle aux anciens combattants qui ont une invalidité liée au service qui a été vérifié par l`Administration des anciens combattants (VA). incapacités liées au service doivent affecter la capacité d`une personne à mener des activités de tous les jours, ainsi que sa capacité à maintenir l`emploi. vétérans qualifiés montrent un niveau d`invalidité qui réduit leur capacité globale de 10 pour cent et leur capacité à travailler de 20 pour cent, tel que mesuré par les lignes directrices VA. Une fois qu`une personne devient admissible au programme, son admissibilité reste intact jusqu`à 12 ans après la qualification pour le programme.

Prestations d`invalidité

  • Les avantages offerts par le chapitre 31 programme de réadaptation professionnelle varient en fonction du niveau de handicap de chaque ancien combattant. Les prestations d`invalidité sont coordonnées par les conseillers en réadaptation professionnelle qui déterminent quels services seront mieux répondre aux besoins de chaque ancien combattant. Les anciens combattants reçoivent une évaluation complète de leurs compétences professionnelles et les capacités. Certains des services offerts comprennent sur le tas, programmes d`expérience professionnelle et une aide financière pour l`enseignement. Les conseillers fournissent également des services d`aide au placement. Anciens combattants trouvés incapables de travailler en raison de leur niveau d`invalidité peut recevoir une allocation mensuelle de subsistance pour répondre à leurs besoins financiers.

Taux de salaire et allocations de subsistance

  • Anciens combattants acceptés dans le programme de réadaptation professionnelle Chapitre 31 peuvent recevoir des allocations de subsistance en fonction de leur niveau de participation au programme et le nombre de personnes à charge qu`ils ont. Les anciens combattants peuvent participer à plein temps ou à temps partiel. Le programme offre également une option d`étude de travail qui permet aux anciens combattants de travailler dans des rôles d`emploi administratif et de sensibilisation et recevoir une rémunération pour leur travail. Les tâches administratives comprennent des tâches de traitement des formalités administratives tout en rôles de sensibilisation impliquent des anciens combattants qui travaillent dans les établissements médicaux VA.

Articles connexes