Les anciens combattants d`invalidité de survivant

<p>Le ministère des Affaires des anciens combattants est chargé de fournir des prestations aux anciens combattants militaires américains. La plupart des anciens combattants sont admissibles à recevoir au moins un type de prestation, par exemple obtenir de l`aide pour trouver un emploi ou des paiements d`invalidité. Pour les cas où l`ancien combattant est désactivé, les membres de la famille peuvent être admissibles à recevoir des prestations spécifiques, comme l`assurance-maladie (CHAMPVA). Si l`ancien combattant meurt, le ministère des Affaires des anciens combattants verse des prestations de survivant à ses membres de la famille.

VA Compensation invalidité

  • Le programme d`indemnisation des personnes handicapées VA est un avantage ministère des Affaires des anciens combattants pour les anciens combattants qui ont une déficience liée au service. D`autres critères d`admissibilité comprennent ayant servi dans l`armée pendant au moins 90 jours et au moins un jour au cours d`une période de guerre. Contrairement à d`autres anciens combattants programmes, vous n`êtes pas obligé d`avoir un faible revenu pour être admissible à ces prestations. Toutefois, si votre invalidité n`a pas eu lieu ou de développer au cours de votre service, il doit au moins se sont aggravés en raison de service.

Prestations d`invalidité

  • Vidéo: Elizabeth May : Loi sur les régimes de pension agréés collectifs



    Si vous êtes admissible à des prestations VA rémunération des personnes handicapées, le ministère des Affaires des anciens combattants vous envoie des paiements mensuels pour aussi longtemps que votre condition continue et vous garder votre statut d`admissibilité. Le montant des prestations que vous êtes admissible à recevoir varie en fonction de la façon dont votre handicap est évalué. Anciens combattants ayant une déficience nominale de 10 pour cent, sont admissibles à recevoir 123 $ par mois. Ceux qui ont un handicap évalué à 100 pour cent peuvent être admissibles à recevoir jusqu`à 3172 $ par mois. Avoir un conjoint à charge, les enfants ou les parents affecte aussi combien vous êtes admissible à recevoir.

Les prestations de survivant

  • Vidéo: pension réversion

    Le ministère des Affaires des anciens combattants verse également des prestations aux membres survivants de la famille des anciens combattants décédés. Certains programmes exigent prestations de survivant de l`ancien combattant à mort en service, et certains avantages sont réservés aux membres de la famille des anciens combattants qui sont morts à la maison ou en service. membres de la famille qui sont admissibles à recevoir des prestations de survivant peuvent inclure un conjoint, les enfants ou les parents, selon le programme. L`admissibilité dépend aussi du statut militaire ancien combattant décédé et son admissibilité aux prestations.

Programmes des prestations de survivant

  • Vidéo: Les blessés de la première guerre mondiale 2

    En tant que membre survivant de la famille, vous pourriez être admissible à recevoir des prestations de différents programmes. Vous pourriez être admissible à recevoir des prestations de retraite VA mort, qui sont des prestations mensuelles versées au conjoint et aux enfants des anciens combattants décédés qui ont un faible revenu. Aide à l`éducation aide les personnes à charge conjoints et les enfants des anciens combattants décédés à recevoir des prestations d`éducation. Ce programme offre jusqu`à 45 mois de prestations d`éducation aux membres de la famille admissibles. CHAMPVA est un programme d`assurance-maladie pour les membres de la famille des anciens combattants qui sont morts en raison d`une invalidité liée au service ou qui ont été totalement et définitivement désactivé quand ils sont morts.

Articles connexes