Avantages anciens combattants handicapés du conjoint

<span class="content lead">

Être le conjoint d`un handicapé vétéran américain pose des défis uniques qui peuvent être difficiles à faire face. Heureusement, il y a des avantages offerts aux anciens combattants et leurs conjoints qui rendent ces charges plus supportable. Les anciens combattants invalides doivent réclamer leur handicap avec le ministère des Affaires des anciens combattants. Anciens combattants recevra alors une cote d`invalidité qui établit le montant de la rémunération et d`autres avantages que l`ancien combattant est admissible. Certains anciens combattants peuvent également être admissibles à des prestations pour leurs conjoints ou autres personnes à charge.

conjoints admissibles des anciens combattants handicapés peuvent recevoir des prestations du ministère américain des Affaires des anciens combattants.

Vidéo: Suspense: Beyond Good and Evil / Summer Storm / A Shroud for Sara

prestations de soins de santé sont à la disposition des conjoints des anciens combattants handicapés. Ces avantages sont appelés la santé civile et du programme médical de VA, ou CHAMPVA. CHAMPVA rembourse les conjoints et les personnes à charge des anciens combattants décédés ou handicapés pour les soins hospitaliers et ambulatoires, des soins de santé mentale, les médicaments délivrés sur ordonnance, du matériel médical et des soins infirmiers. Le traitement peut être obtenu gratuitement à un centre médical VA qui participe à la CHAMPVA en interne Initiative de traitement (ITES) ou d`un fournisseur local pour une somme modique.

Les conjoints peuvent être admissibles à CHAMPVA si elles ne sont pas admissibles à TRICARE et répondent à certains critères d`admissibilité. Le vétéran doit avoir été évalué par le VA de façon permanente et totalement invalide en raison d`une invalidité liée au service. Si l`ancien combattant est décédé, l`ancien combattant doit être mort dans la ligne de service pour des raisons autres que la faute ou d`une invalidité liée au service après avoir été évalué de façon permanente et totalement invalide par le VA.

Les conjoints survivants rendent cet avantage si elles se remarient.

prestations de soins de santé sont à la disposition des conjoints des anciens combattants handicapés.


Le programme d`aide aux études (DEA) de VA de charge fournit jusqu`à 45 mois de prestations d`éducation pour les conjoints admissibles. Ces avantages peuvent être utilisés pour des cours par correspondance, diplôme ou à un certificat, une formation sur le tas et l`apprentissage. cours de rattrapage ou de recyclage doivent être approuvés avant être couvert par la prestation.

L`avantage de l`éducation mensuel est ajusté au premier de chaque Octobre pour compenser l`inflation. Pour trouver le taux actuel de prestation, visitez gibill.va.gov et sélectionnez « Taux de paiement. »

Les conjoints sont admissibles si l`ancien combattant admissible est définitivement et totalement invalide en raison d`une invalidité liée au service. Les conjoints sont également admissibles si l`ancien combattant meurt en raison d`une invalidité liée au service ou après avoir été classés comme peu importe la cause de façon permanente et totalement invalide,.

conjoints admissibles peuvent bénéficier des avantages éducatifs pour les programmes de diplôme ou un certificat, sur le tas et l`apprentissage.

Les anciens combattants invalides reçoivent une rémunération et d`autres avantages, en fonction de leur taux d`incapacité, pour les aider à prendre soin de leur famille. Ces avantages contribuent à fournir au conjoint par la vie de l`ancien combattant et, si l`ancien combattant meurt, deviennent disponibles pour les conjoints survivants.

Compensation de la dépendance et d`indemnisation (DIC) est disponible pour les conjoints survivants des anciens combattants qui sont morts d`une maladie ou d`une blessure causée ou aggravée dans la ligne du devoir en service actif ou en formation, ou d`une invalidité ou condition liée à un service liée au service handicap -connexe. Cet avantage paie le conjoint survivant d`un taux mensuel fixe ainsi que les allocations pour les enfants.

Vidéo: The Call of the Wild Audiobook by Jack London

Les conjoints survivants non remariées peuvent être admissibles à une pension de mort si elles ne peuvent pas se remarier. Ces conjoints doivent gagner moins que le seuil de revenu établi. La pension de décès est disponible uniquement au conjoint d`anciens combattants qui ont reçu leur congé dans des conditions honorables, avait plus de 90 jours de service militaire actif et au moins un jour servi au cours d`une période de guerre. La durée de service peut être levée si une invalidité liée au service a été évalué avec VA qui justifie une décharge.

VA garantis prêts immobiliers et les passeports sans frais sont également disponibles pour les conjoints survivants. Pour être admissible à un prêt, l`ancien combattant doit être mort d`une invalidité liée au service, et le conjoint survivant ne peut pas pu se remarier avant que le prêt a été retiré ou avant l`âge de 57, selon la peine. Les passeports sont disponibles pour les conjoints survivants qui veulent visiter leurs proches de la tombe ou mémorial dans un autre pays.

Articles connexes