Tous les anciens combattants ne bénéficient automatiquement de l`assurance-vie pour un conjoint survivant?

<

Contenu

p>Les conjoints survivants des anciens combattants reçoivent des prestations en cas de décès de l`ancien combattant, y compris survivant prestations d`assurance-vie du conjoint, selon le site Web des prêts VA. Cependant, l`ancien combattant doit prendre des dispositions pour garder son assurance-vie avant de quitter le service militaire. S`il ne le fait pas, son assurance peut mettre fin avant sa mort, laissant son épouse sans prestations de survivant.

Plans quinquennaux

  • La plupart des polices d`assurance-vie pour les anciens combattants sont des plans quinquennaux qui renouvellent automatiquement à la fin du mandat si l`ancien combattant a fait tous les paiements de primes. Les primes d`assurance-vie pour les anciens combattants sont basés sur l`âge des anciens combattants au moment où la police renouvelle, bien que l`assurance nationale de la fonction La vie n`ajoute pas les montants des primes supplémentaires pour les anciens combattants âgés de plus de 70. Si l`ancien combattant ne paie pas les primes, il peut rétablir l`assurance en remboursant les primes avant que la police d`assurance expire.

Les anciens combattants invalides



  • Si un ancien combattant devient invalide avant l`âge de 65 ans, elle peut avoir droit à des dérogations ou primes à des paiements mensuels, selon le type d`assurance qu`elle a. Assurance GSN vie primes pour les anciens combattants renonce qui attendent à être désactivés pendant au moins six mois, alors que les anciens combattants qui participent au régime d`assurance-vie collective du Serviceman peuvent recevoir des paiements mensuels si elles deviennent totalement et définitivement désactivé. Le conjoint survivant touche encore les avantages de ces polices d`assurance à la mort de l`ancien combattant invalide.

dividendes

  • Certains assurés reçoivent des dividendes sur une base annuelle de leurs polices d`assurance-vie. Ces dividendes ne sont pas imposables, et l`ancien combattant peuvent les utiliser pour acheter une assurance supplémentaire pour leurs conjoints survivants reçoivent un montant de prestations plus élevé après la mort de l`ancien combattant. Anciens combattants qui participent au régime d`assurance-vie du groupe de Servicemen ne reçoivent pas de dividendes annuels et, par conséquent, ne peuvent pas participer à l`achat d`assurance-vie supplémentaire.

Politiques permanentes

  • Les survivants ont droit à des prestations si un ancien combattant a une police d`assurance-vie permanente au lieu d`un terme régime d`assurance-vie. Si un ancien combattant permet à un régime d`assurance-vie permanente à expiration, il convertit automatiquement à un régime d`assurance-vie temporaire pour une période limitée en fonction de la valeur totale de la police d`assurance. Dans ce cas, le vétéran devrait communiquer avec son administrateur du régime de renouveler la politique.

Articles connexes