Avantages pour les membres de la famille des anciens combattants morts

<p>L`armée est non seulement composée de membres du service en uniforme. Il est une communauté composée de millions de familles --- qui tous font des sacrifices, droit ainsi que le membre du service. Lorsqu`un membre de service ou un ancien combattant meurt, pas le ministère de la Défense, ministère des Affaires des anciens combattants et de l`administration de la sécurité sociale pour aider les familles militaires avec une variété de programmes d`avantages sociaux.

Les services funéraires et commémoratifs



  • les membres de service et les anciens combattants ont droit à un service funéraire libre dans un cimetière national, ainsi qu`une plaque commémorative libre ou pierre tombale. Les conjoints des anciens combattants sont également généralement droit à l`inhumation dans les cimetières nationaux avec leurs conjoints, comme le sont les enfants décédés des membres de services et aux anciens combattants.

Assurance-vie et la mort Pourboires

  • les membres du service peuvent choisir volontairement en uniforme de souscrire une assurance vie à tarif réduit à long terme par l`assurance-vie collective de Serviceman. À l`heure actuelle, ils peuvent acheter jusqu`à 400 000 $ en prestations de décès, qui vont au bénéficiaire qu`ils choisissent. Lors de la cessation de service, ils peuvent choisir de transférer cette couverture à vie collective assurance des anciens combattants. En outre, le gouvernement américain verse une gratification de décès au conjoint ou le plus proche parent du membre du service s`il meurt alors au service du gouvernement américain, ou si la mort était liée au service et a eu lieu dans les 120 jours suivant la sortie de service. La gratuité de la mort est 100 000 $. Il n`y a pas d`impôt fédéral, soit sur la gratification de décès ou d`une prestation de décès d`assurance-vie.

Régime de prestations de survivant

  • Le Régime de prestations de survivant aide à compenser le revenu et les prestations de retraite potentiels perdus lorsqu`un membre du service meurt. La prestation est égale à 55 pour cent de la pension d`invalidité d`un ancien combattant aurait reçu si elle avait été médicalement déchargé et placé sur 100 pour cent d`invalidité. Ce paiement est compensé par les prestations reçues sous la dépendance et d`indemnisation du programme d`indemnisation. Les paiements de rente Programme de prestations de survivant sont imposables à titre de revenu, alors que les paiements de dépendance et de la rémunération d`indemnisation ne sont pas imposables.

Soins médicaux

  • Vidéo: HISTORIA

Articles connexes