VA Avantages pour un conjoint

<p>Les conjoints des anciens combattants handicapés reliés aux services sont admissibles à un large éventail de prestations de l`Administration des anciens combattants (VA). Dans la plupart des cas, l`ancien combattant doit avoir apuré dans des conditions autres que déshonorantes pour le conjoint de recevoir des prestations. Étant donné que les montants des prestations sont déterminées par les lois fédérales applicables, les bénéficiaires potentiels de prestations doivent vérifier auprès de la VA pour les montants en dollars spécifiques qui seront reçues au moment où une demande est approuvée.

Soins de santé

  • Les conjoints des anciens combattants qui ont été classés de façon permanente et totalement invalide d`une invalidité liée au service sont admissibles aux services de soins de santé dans le cadre du Programme de santé et médicaux civils de l`Administration des anciens combattants (CHAMPVA). Les conjoints survivants des anciens combattants décédés qui ont été notés invalidité totale et permanente sont également admissibles aux soins de santé dans le cadre de ce programme. Les avantages comprennent les patients hospitalisés et les soins ambulatoires, les ordonnances, les services de santé mentale et des soins infirmiers qualifiés. Les conjoints couverts dans le cadre du programme médical militaire TRICARE pour personnes à charge ne sont pas admissibles à ce programme de soins de santé.

Paiement Survivor

  • Vidéo: Les avantages d`une SCI



    Un paiement de Gratification de mort est prévue pour les conjoints survivants et personnes à charge des membres de services qui meurent à la suite d`une blessure ou d`une maladie contractée pendant le service actif. Les conjoints des membres du service qui meurent de blessures ou de maladie survenant pendant le service actif dans les 120 jours de la cessation de service actif sont également admissibles à ce paiement. En 2011, le paiement de la mort est Pourboire 100 000 $. S`il n`y a pas de conjoint à charge ou le membre du service peut désigner d`autres parents pour recevoir ce paiement.

dépendance prestations

  • Les prestations mensuelles de dépendance et de la rémunération indemnité sont versées aux conjoints survivants admissibles des membres de services qui sont morts d`une blessure ou d`une maladie reliée directement à une invalidité liée au service. Cet avantage est également disponible pour les conjoints survivants admissibles des membres de services qui étaient en permanence et totalement invalide, mais qui sont morts de causes non liées à une blessure ou d`une maladie liée au service. Les conjoints survivants sont admissibles à une prestation mensuelle de base avec des avantages supplémentaires pour les personnes à charge et les soins infirmiers en cas de besoin.

Pension

  • Vidéo: Rupture : Comment dire à quelqu`un que c`est fini ?

    Vidéo: Différence d`âge dans le couple : Comment l`accepter et être heureux ?

    Vidéo: [PSYCHO] Présenter son nouveau conjoint à ses enfants #CCVB

    pensions de décès sont pour les conjoints survivants à faible revenu des anciens combattants qui avaient service actif en temps de guerre. Pour être admissible, le conjoint survivant ne doit pas remariés. pensions de décès sont également disponibles pour les enfants survivants de moins de 18 ans ou 23 ans si elles sont inscrites dans une administration des anciens combattants (VA) a approuvé un collège ou une école professionnelle. Le montant réel de la prestation mensuelle dépend des limites fixées par la loi fédérale au moment de la demande. Des quantités plus élevées peuvent être payées si le conjoint survivant vit dans une maison de soins infirmiers.

Avantages pour l`éducation

  • conjoints admissibles et personnes à charge peuvent recevoir des prestations d`éducation pour assister à un collège agréé ou une formation professionnelle. L`admissibilité est basée sur l`ancien combattant ayant une blessure liée au service ou d`une maladie au moment ou la mort, ou d`être en permanence et totalement invalide du service actif ou qui a été capturé dans la ligne du devoir ou porté disparu en action (MIA) pour 90 jours ou plus. Les conjoints survivants perdent leur éligibilité si le remariage avant l`âge 57. L`admissibilité peut être rétablie si le conjoint est divorcé plus tard ou redevient veuve ou veuf.

Articles connexes