VA prestations médicales entre conjoints

<p>Le ministère américain des Affaires des anciens combattants (VA) offre des avantages médicaux pour les anciens combattants et leurs bénéficiaires, ce qui comprend généralement les conjoints et les enfants. Les veuves et les veufs des anciens combattants pourraient également être admissibles aux prestations de soins de santé. VA avantages pour les conjoints peuvent contribuer au coût des séjours à l`hôpital, les médicaments d`ordonnance et reste à la maison de soins infirmiers.

  • Bénéfices médicaux
    Bénéfices médicaux

Notions de base

  • Vidéo: Suspense: The High Wall / Too Many Smiths / Your Devoted Wife

    Les conjoints doivent demander des prestations par l`entremise du Centre d`administration VA santé (va.gov/hac/hacmain.asp). Les prestations médicales permettent aux conjoints de recevoir un traitement dans les hôpitaux VA, dans les cliniques externes communautaires et par les médecins de soins primaires. Les prestations couvrent les frais médicaux nécessaires et non des services cosmétiques ou facultatifs. Les conjoints peuvent recevoir des soins de santé gratuits en fonction de leur revenu. Dans le cas contraire, les conjoints paient les franchises et les cotisations, qui varient en fonction du traitement reçu.

CHAMPVA

  • Vidéo: Je comprends tout du système Suisse des 3 piliers



    Le programme Santé et paramédical civile de VA (CHAMPVA) étend la couverture aux conjoints qui ne sont pas admissibles à TRICARE (administré par le ministère de la Défense pour les personnes de service militaire actifs et retraités ainsi que leurs bénéficiaires). les bénéficiaires de CHAMPVA comprennent les conjoints d`anciens combattants qui sont en permanence invalide en raison d`une blessure liée au service. les bénéficiaires de CHAMPVA comprennent également les conjoints survivants d`anciens combattants qui sont morts en raison d`une invalidité liée au service ou qui étaient considérés comme définitivement désactivé en raison d`une blessure liée au service au moment de la mort. La plupart des conjoints des anciens combattants qui sont décédés dans l`exercice de leurs fonctions reçoivent TRICARE plutôt que CHAMPVA.

Importance

  • Préparez-vous pour le processus de demande en rassemblant des documents importants. La VA demande souvent décharge militaire preuve du mariage PAPIERS-, la mort ou divorce- et des preuves financières (par exemple, les relevés bancaires, déclarations de revenus). Les conjoints devraient demander des prestations médicales le plus tôt possible puisque le processus d`application peut couvrir plusieurs mois.

avantages Denied

  • Certains conjoints peuvent se voir refuser certains avantages CHAMPVA. Les demandeurs déboutés devraient examiner le code figurant sur l`explication des avantages. Par exemple, le code 27 fait référence à des services ou des avantages qui ne sont pas couverts par le diagnostic, alors que le code 270 fait référence à un diagnostic manquant, invalide ou illisible. Des questions spécifiques concernant les refus doivent être adressées au système d`enquête et d`information de routage (IRIS).

Caractéristiques

  • prestations médicales VA sont considérés comme secondaires à la couverture d`assurance-maladie. Par exemple, si un conjoint est d`au moins 65 ans et reçoit l`assurance-maladie, les prestations VA contribueront aux coûts médicaux après les prestations d`assurance-maladie sont épuisés. Les conjoints qui perdent des prestations de veufs CHAMPVA si elles se remarient avant de 55 ans. Ainsi, peuvent se remarier après veufs de 55 ans et utiliser les avantages médicaux VA.

« >
Articles connexes