Les anciens combattants pour les personnes âgées

<

Contenu

p>anciens combattants âgés et leurs conjoints, les enfants et les personnes à charge peuvent recevoir un certain nombre d`avantages par le ministère américain des Affaires des anciens combattants (VA). Après avoir fourni un service inestimable à leur pays, les anciens combattants ne devraient pas hésiter à profiter de ces avantages. L`Alliance principal service des anciens combattants (SVSA) existe pour aider les anciens combattants de déterminer quels avantages leur sont applicables, si les vétérinaires devraient communiquer avec cet organisme d`assistance.

Pension

  • De nombreux anciens combattants âgés qui sont devenus handicapés au cours de leur service militaire sont admissibles à une pension si elles démontrent un besoin financier, selon le ministère des Affaires des anciens combattants. En 2011, un ancien combattant peut recevoir jusqu`à 1644 $ par mois de cette prestation, ou un couple peut recevoir 1.949 $. En cas de décès, le conjoint ou les enfants peuvent être admissibles à la pension de l`ancien combattant. Des conditions telles que post-traumatique de stress (stress post-traumatique) peut donner droit à une indemnité supplémentaire vétéran.

Soins de santé



  • Avoir une invalidité liée au service, une reconnaissance de service spécial ou un faible revenu peuvent être admissibles aux anciens combattants pour les prestations de soins de santé. Ces prestations couvrent les soins que les examens médicaux, les tests, les médicaments, l`hospitalisation et de l`alcool et un traitement médicamenteux.

Aide à la vie

  • Les avantages des anciens combattants seront également aider à couvrir les frais de prestation des soins en maison de soins infirmiers, centre de vie assistée, ou le milieu familial. Cet avantage s`applique aux vétérinaires qui ont besoin d`aide pour les tâches de la vie quotidienne comme le bain, la préparation des aliments, se habiller et prendre des médicaments. Anciens combattants choisissent parfois de vivre dans les maisons de soins infirmiers aux anciens combattants de l`État, qui sont spécifiquement pour les anciens combattants et sont gérés conjointement par le VA et les services de l`État. Les anciens combattants doivent généralement inscrire sur une liste d`attente pour entrer.

logement indépendant

  • Comme certains l`âge des anciens combattants, ils ont besoin de modifier leurs maisons pour répondre à leurs besoins. D`autres souhaitent se déplacer dans un petit appartement ou un condominium. Le ministère des Affaires des anciens combattants offre des prêts aux anciens combattants à ces fins. Les anciens combattants peuvent également recevoir de l`argent pour l`équipement adapté ou des véhicules si elles ont été gravement handicapées.

Avantages funéraires

  • Le VA contribue également à payer les frais d`enterrement pour certains anciens combattants. Pour cette prestation, les anciens combattants doivent recevoir la pension ou de soins dans une maison de retraite des anciens combattants, ou ont reçu un handicap en service.

Articles connexes