un ancien combattant peut obtenir de l`argent du gouvernement?

<p>Si vous avez servi dans une branche des forces armées des États-Unis, vous pourriez avoir droit à obtenir de l`argent du gouvernement que les non-vétérans ne peuvent pas. La plupart des anciens combattants qui reçoivent de l`argent du gouvernement sont désactivés, et les deux organismes qui donnent de l`argent aux anciens combattants handicapés sont le ministère des Affaires des anciens combattants (VA) et l`Administration de la sécurité sociale. Les avantages que vous recevez dépendent du type de handicap que vous avez ainsi que d`autres facteurs.

Indemnité d`invalidité

  • Indemnité d`invalidité est disponible aux anciens combattants qui sont handicapés en raison de leur service militaire. Pour l`essentiel, l`incapacité de l`ancien combattant doit avoir été engagés au cours de son service militaire ou aggravée par son service militaire s`il l`avait avant l`admission dans l`armée. Le montant de l`indemnité que l`ancien combattant reçoit est basé sur la gravité de la VA évalue son handicap après avoir évalué la demande. L`indemnisation est affecté par aucune autre source de revenu que l`ancien combattant peut avoir et est non imposable. Pour déposer une demande d`indemnisation, forme complète VA 21-526, la demande de l`ancien combattant de la rémunération ou des pensions et l`envoyer à votre bureau le plus proche VA.

Pension d`invalidité



  • La pension d`invalidité est disponible aux anciens combattants qui ont un handicap qui ne sont pas connectés à leur service militaire et qui ont un faible revenu du ménage. Combien un ancien combattant reçoit une pension d`invalidité est déterminé par la gravité de la VA évalue la invalidité et ainsi que la situation financière. Si un ancien combattant est marié, est considéré comme le revenu de son conjoint une partie de son revenu des ménages et pourrait diminuer le montant qu`il reçoit chaque mois une pension d`invalidité. Remplir le formulaire VA 21-526 et le déposer auprès de votre bureau local VA de demander une pension d`invalidité.

Avantages pour les personnes à charge

  • Un ancien combattant qui reçoit une indemnité d`invalidité ou d`une pension est admissible à recevoir des prestations plus par mois s`il a à charge comme un conjoint ou des enfants. De plus, lorsque ses enfants se tournent de 18 ans, ils sont admissibles à recevoir 200 dollars par mois jusqu`à ce qu`ils soient 24 ans aussi longtemps qu`ils fréquentent le collège. Une preuve d`inscription à temps plein doit être fourni chaque année.

Prestations sociales

  • Un ancien combattant peut demander des prestations par l`administration de la sécurité sociale s`il est désactivé. Il peut recevoir des prestations pour lui-même et sa famille, tout comme il peut par le ministère des Affaires des anciens combattants. Toutefois, si l`ancien combattant reçoit une pension d`invalidité par la VA, les prestations de la sécurité sociale qu`il reçoit sera compensé jusqu`à la limite de revenu, il est autorisé à recevoir chaque année. En outre, un vétéran peut encore recevoir des prestations de retraite de la sécurité sociale une fois qu`il atteint l`âge de 65 ans.

Articles connexes