Quels sont les avantages pour moi si mon mari est une personne handicapée 70% des anciens combattants?

<p>Le militaire américain ne fournit pas des avantages directs pour vous en tant que conjoint si votre mari est invalide à la suite de son service militaire - même s`il est de 70 pour cent désactivé. Vous ne bénéficiez indirectement de la forme de prestations mensuelles ont augmenté les prestations d`invalidité de votre mari à cause de votre mariage. Cela vous permet une plus grande flexibilité financière pour payer les factures pendant que votre mari tente de récupérer.

Compensation financière

  • Le ministère des Affaires des anciens combattants fournit une compensation financière pour un membre du service qui a un handicap à la suite de sa carrière militaire. Votre mari reçoit un paiement d`invalidité mensuelle plus importante du gouvernement pour aider à remplir ses obligations financières de la famille de la famille. Selon Military.com, un ancien combattant invalide de 70 pour cent avec un conjoint reçoit 1333 $ par mois en indemnité d`invalidité des anciens combattants des Affaires. Ceci est comparé au 1228 $ par mois pour un vétéran célibataire.

Compensation kilométrique



  • Votre mari reçoit une indemnité kilométrique du gouvernement s`il a besoin de voyager pour des raisons médicales liées, y compris la thérapie physique ou une procédure médicale liée au handicap. Cet argent est destiné à vous aider et votre mari payer pour le gaz et d`autres frais de déplacement. Il est raisonnable de supposer que vous allez faire la plupart des conduite et de la coordination Voyage si votre mari est un ancien combattant invalide de 70 pour cent. Selon Military.com, le taux de remboursement pour Voyage pour un traitement médical est de 41 cents par mile. plafonds de remboursement à 18 $ par mois.

Rémunération mensuelle spéciale

  • Votre mari peut recevoir une indemnité mensuelle supplémentaire des Affaires des anciens combattants s`il a subi des blessures importantes, y compris la perte d`un membre, la main, le pied, la perte de la vue, la paralysie, la perte d`organes ou de la capacité de parler alors que dans les forces armées. Le montant de ce paiement supplémentaire varie en fonction du niveau de fonctionnalité de votre mari. Cet argent est destiné à fournir un degré plus élevé de remplacement du revenu de votre ménage, ainsi que vous fournir une assistance financière pour obtenir des soins à domicile pour votre mari s`il est lié à la maison et incapable de travailler.

Demande de prestations

  • Vous et votre mari devez remplir le formulaire VA 21-526, demande d`indemnisation des anciens combattants ou de pension, de demander des prestations d`invalidité. Une copie de votre mariage doit accompagner le formulaire ou votre demande ne peut pas recevoir l`approbation. Des copies des dossiers hospitaliers et médicaux doivent également accompagner la demande. Ces dossiers permettent le département des affaires de l`ancien combattant pour déterminer le pourcentage d`invalidité de votre mari. Votre mari peut avoir besoin de prendre un examen médical administré par un médecin VA pour déterminer l`étendue des blessures invalidantes.

Articles connexes