Peut veuve encore recueillir l`ancien combattant d`un handicap Vérifiez mari?

<span>

Lorsqu`un membre de service devient invalide en raison d`une blessure liée au service ou d`une maladie et est libéré honorablement, il reçoit une indemnité d`invalidité du ministère américain des Affaires des anciens combattants. La quantité spécifique varie en fonction du niveau d`invalidité, mais il reçoit une rémunération supplémentaire pour sa femme et les autres personnes à charge. Lorsque l`ancien combattant décède, sa veuve ne peut pas continuer à percevoir ses indemnités d`invalidité. Cependant, elle est admissible à toute autre rémunération qui remplace le chèque de son mari.

DIC

Vidéo: Calling All Cars: The Flaming Tick of Death / The Crimson Riddle / The Cockeyed Killer

Les veuves reçoivent la dépendance mensuelle et l`indemnisation indemnité si la mort de leur mari était lié à son handicap, il était totalement invalide pour les 10 ans avant la mort ou a été totalement invalide au moment de la sortie et pendant au moins cinq ans avant la mort. En 2011, les veuves dont les maris sont morts après 1993 reçoivent 1154 $ par mois avec de l`argent supplémentaire pour les personnes à charge.

Pension



Une pension de décès est disponible à la veuve à faibles revenus qui ne sont pas remariée. En 2011, les veuves reçoivent jusqu`à 7933 $ par année. Si la veuve est en permanence Housebound elle peut recevoir jusqu`à 9696 $ par année et jusqu`à 12681 $ par an si elle a besoin d`aide régulière. Si la veuve a charge, elle reçoit de l`argent supplémentaire.

Assurance-vie

Lorsqu`un ancien combattant est libéré, il a jusqu`à un an et 120 jours pour convertir son assurance Servicemembers vie collective (de SGLI) dans une police d`assurance-vie collective des anciens combattants (VGLI). La politique de VGLI peut couvrir le montant couvert de la politique SGLI jusqu`à 400 000 $. Lorsque l`ancien combattant décède, la veuve recevra les fonds de la politique pour aider à couvrir ses dépenses.

Application

Comme ils ne recevront plus le chèque de l`indemnité d`invalidité de leur mari, les veuves doivent demander DIC et pension de décès en utilisant le formulaire VA 21-534. La demande doit inclure une copie du certificat de service des membres de la mort, l`information financière des ménages et une liste des personnes à charge. demandes d`assurance-vie exigent également une copie du certificat de décès. Le Bureau du Groupe Vie Servicemembers Assurance gère ces demandes.

Articles connexes