Qu`advient-il de mon VA invalidité Note Si je suis rappelé en service actif?

<p>En général, le ministère des prix une indemnité d`invalidité des anciens combattants pour des blessures ou des maladies liées au service pour compenser la difficulté accrue que les anciens combattants handicapés ont à trouver un emploi rémunéré. Le processus de qualification est longue, et il peut prendre six à huit mois ou plus pour obtenir une décision de VA fonctionnaires sur votre handicap. De nombreux anciens combattants longtemps pour revenir à la profession des armes, cependant, et même les anciens combattants handicapés vont parfois chercher à retourner en service actif.

Service actif et l`indemnisation des personnes handicapées

  • En général, vous ne pouvez pas percevoir une indemnité d`invalidité en service actif. Si vous percevez actuellement une indemnité d`invalidité de la VA, vous devez les informer lors de votre retour au service actif. Vous ne perdez pas votre note d`invalidité, cependant. Et si vous êtes toujours invalide après avoir été libéré à nouveau, vous pouvez à nouveau être admissible à une indemnité d`invalidité comme avant.

Paiement invalidité Redémarrage



  • Après votre attelage prochain service actif, vous pouvez simplement aviser le ministère des Affaires des anciens combattants que vous n`êtes plus en service actif. Ils reprendront vos prestations. Tous les handicaps que vous aviez avant de sont toujours connectés le service, tout comme ils étaient auparavant. Vous ne devez pas soumettre une demande d`invalidité toute nouvelle, mais si vous demandez de nouveaux problèmes médicaux, vous devez transmettre toute documentation concernant les problèmes médicaux et les effets invalidants.

Retraite de paiement et d`invalidité

  • Avant 2004, les anciens combattants sur les retraités Liste qui se sont qualifiés pour une indemnité d`invalidité ont dû renoncer à une partie de leurs pensions militaires afin de recueillir une indemnité d`invalidité. L`interdiction de « double dipping » ne s`applique plus, cependant, et les retraités militaires peuvent désormais toucher leur pension militaire et leur indemnité d`invalidité. Cela signifie que si vous êtes handicapé, mais toujours en mesure de retourner au service actif, et vous êtes assez proche de se qualifier pour la retraite militaire, vous avez raison de plus de mettre l`uniforme à nouveau.

Les montants d`invalidité

  • Si vous êtes un ancien combattant handicapé qui relativement mineur, renoncer à une indemnité de l`indemnité d`invalidité ne peut pas être un gros problème: Si vous avez un handicap de 10 pour cent, votre rémunération mensuelle d`invalidité serait seulement 123 $ par mois. A 20 pour cent, le paiement est 243 $. Toutefois, le paiement mensuel d`invalidité est plus importante à des niveaux plus élevés d`invalidité. A 70 pour cent d`invalidité indemnité à un ancien combattant marié apporte 1333 $, à partir de 2011.

Articles connexes