Affaires des anciens combattants chèques d`invalidité et de la sécurité sociale des personnes handicapées Chèques

<p>L`Administration des anciens combattants américains fournit des chèques de prestations au personnel de service qui deviennent handicapés dans la ligne de service. L`Administration de la sécurité sociale fournit des chèques de prestations à toute personne qui devient invalide au point où ils sont incapables d`effectuer un emploi rémunéré. Les anciens combattants peuvent recevoir des prestations des deux programmes quand un handicap compromet leur capacité à travailler.

Prestations d`invalidité de la sécurité sociale

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Christmas Eve Program / New Year`s Eve / Gildy Is Sued

    programmes de prestations de sécurité sociale proviennent de la Loi sur la sécurité sociale de 1935 en réponse à la crise économique provoquée par l`époque de la Dépression. Le programme a fourni les seniors droits à prestations sous la forme d`espèces ou les chèques en raison de leur capacité de travail réduite. A partir de 1956, la Loi sur la sécurité sociale inclus les droits à prestations pour les personnes handicapées. L`Administration de la sécurité sociale gère deux programmes qui gèrent des prestations d`invalidité, revenu supplémentaire de sécurité (SSI) et de la sécurité sociale des personnes handicapées sur le revenu (SSDI). Les deux programmes diffèrent en ce que SSDI sont basés sur l`histoire de travaux antérieurs d`une personne, tandis que les prestations SSI sont attribués à des personnes qui ne respectent pas l`exigence de l`histoire du travail.

Prestations d`invalidité des anciens combattants



  • L`Administration des anciens combattants offre des prestations d`invalidité aux anciens personnel de service dans les cas où un dommage résulte de services liés à une certaine forme de handicap ou dans les cas où une personne développe un handicap après son temps au service. Le Programme d`indemnisation pour les indemnités d`invalidité chèques d`invalidité aux anciens combattants qui souffrent d`un handicap causé par leur temps passé dans les services. Ce programme accorde de retraite de la fonction non Connected chèques aux anciens combattants qui souffrent de conditions graves invalidantes qui se sont développées après leur temps au service et qui entrent dans une catégorie à faible niveau de revenu. Les anciens combattants doivent également avoir servi au cours d`une période de guerre afin d`être admissible à non liée au service des prestations de retraite.

déterminations handicap

  • L`Administration de la sécurité sociale et l`Administration des anciens combattants utilisent des méthodes différentes pour prendre les décisions d`invalidité, qui déterminent en fin de compte le montant mensuel des chèques de prestations d`une personne. Pour le programme de sécurité sociale, le montant des prestations d`invalidité sont basées sur le nombre de crédits de travail d`une personne gagne tout en travaillant et le montant d`argent gagné sur une base annuelle. Pour le Programme d`indemnisation des anciens combattants, le montant des prestations d`invalidité sont basées sur le degré d`invalidité d`une des expériences de personne et leur niveau de déficience en termes de sa capacité à travailler. Le service non Veterans Connected Programme de pension exige une invalidité totale ou permanente soit présente et ajuste les avantages pour égaler l`allocation annuelle maximale accordée, ce qui signifie le montant des prestations est égal à la différence entre l`allocation annuelle maximale et d`un revenu d`une personne.

considérations

  • Dans de nombreux cas, le montant du chèque d`invalidité de la sécurité sociale d`une personne sera affectée et réduite par d`autres types de prestations reçues. Selon les prestations en ligne de sécurité sociale, invalidité des anciens combattants ne touchent pas le montant d`argent qu`une personne reçoit de l`invalidité de la sécurité sociale. Les anciens combattants peuvent recevoir des prestations d`invalidité de l`Administration des anciens combattants, en plus d`un chèque de prix mensuel du programme de sécurité sociale. L`Administration de la sécurité sociale utilise également une formule spéciale pour déterminer les crédits de travail dans les cas où une personne a servi dans l`armée. Les crédits de travail sont gagnés pour chaque année dans la population active. Dans le cas des anciens combattants, une personne peut gagner un maximum de 1 200 $ par année en crédits de travail pour le temps passé dans l`armée.

Articles connexes