Avantages pour les anciens combattants handicapés dans le Kentucky

<span>
les anciens combattants du Kentucky peuvent bénéficier des divers avantages en cas d`invalidité.
les anciens combattants du Kentucky peuvent bénéficier des divers avantages en cas d`invalidité. (Image: l`image arrestation (deux soldats lors de l`exercice militaire) par Vladimir Melnik de Fotolia.com)

Le ministère Kentucky des Anciens Combattants administre les prestations pour les anciens combattants militaires de l`État. Certains avantages sont spécifiquement pour les anciens combattants qui sont handicapés. Les anciens combattants peuvent se qualifier pour certains avantages que si leur handicap est d`une certaine gravité. Le ministère des Affaires des anciens combattants aux États-Unis a une formule pour calculer le degré d`invalidité, avec 100 pour cent signifie une invalidité totale.

Indemnité d`invalidité

Ceci est un avantage fédéral. Le VA verse des prestations mensuelles aux anciens combattants qui ont subi des blessures ou des maladies durables en service actif ou dont l`état de santé aggravé à la suite de service actif. Le paiement mensuel, qui est libre d`impôt, varie de 123 $ à 3 100 $, selon le degré d`invalidité et le nombre de personnes à charge de l`ancien combattant.

Pension d`invalidité

Ceci est un autre avantage fédéral. Les anciens combattants invalides dont le revenu familial est inférieur à un certain niveau peuvent recevoir une pension mensuelle. Pour les anciens combattants sans personne à charge, par exemple, la limite de revenu est 11830 $. La limite augmente si l`ancien combattant a charge, est confiné à la maison ou a besoin d`aide et assistance. Le VA paiera, en 12 versements mensuels, la différence entre le revenu du ménage ancien combattant et la limite annuelle pour sa catégorie.

La réadaptation professionnelle



Le Kentucky VA paie les frais de scolarité, les frais et autres dépenses pour les anciens combattants handicapés qui veulent se préparer et trouver un nouvel emploi. Le VA aide également à trouver un emploi après le vétéran termine le programme. Les anciens combattants sont admissibles à participer dans les 12 ans souffrant d`une invalidité avec une cote de 20 pour cent ou plus. Anciens combattants avec un taux d`invalidité de 10 pour cent peuvent être admissibles si leur handicap affecte considérablement leur capacité à travailler.

Renonciation des frais de scolarité

Kentucky renoncera aux frais de scolarité pour assister à tout Etat collège public ou une université pour les personnes à charge et les conjoints de tous les anciens combattants qui sont morts ou souffrent d`une invalidité totale dans la ligne du devoir. Anciens combattants ayant une invalidité totale qui ne se produit pas dans la ligne de service peut également être admissible.

Licence extérieure

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / Heart / Water

Les anciens combattants qui ont un taux d`invalidité de 50 pour cent ou plus peuvent chasser et pêcher dans le Kentucky avec une licence de combinaison spéciale au lieu de demander des licences distinctes pour chaque activité.

Plaques spéciales de licence

Vidéo: Common Sense Audiobook by Thomas Paine (February 4, 1776)

Les anciens combattants invalides sont parmi les catégories d`anciens combattants du Kentucky qui peuvent se qualifier pour les plaques d`immatriculation spéciales à caractère militaire. Ces plaques identifient le conducteur comme un militaire ou servicewoman.

Assurance-vie

Ceci est un autre avantage fédéral. Le VA offre des polices d`assurance-vie spécifiquement pour les anciens combattants handicapés. Le VA peut renoncer aux primes pour les anciens combattants avec une invalidité totale. Les anciens combattants devraient demander à un bureau VA dans les deux ans qui souffrent de leur handicap.

Dépendance et rémunération Indemnité

Ceci est un avantage fédéral pour les conjoints d`anciens combattants qui sont morts, soit dans la ligne de service ou après avoir vécu avec une invalidité totale. L`avantage est un paiement mensuel de 1154 $, ce qui peut augmenter si le couple a charge. L`invalidité doit avoir duré au moins 10 ans ou au moins cinq ans que le vétéran a terminé le service actif. Le conjoint est admissible au paiement en restant célibataire ou en se remarier après avoir 57.

Articles connexes