Comment Compute VA invalidité

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • p>VA handicap est offert sous deux formes de prestations mensuelles VA: la rémunération et la pension. La rémunération est conçue pour les anciens combattants dont le handicap est directement lié ou causé par leur service militaire, alors que les prestations de retraite sont pour les anciens combattants qui ont un faible revenu et qui ont un handicap qui les empêche de devenir un emploi rémunérateur. Lorsque vous recevez votre handicap VA, vous obtenez une certaine cote de pourcentage d`invalidité, ce qui indique la gravité du ministère des Affaires des anciens combattants estime votre invalidité et détermine combien vous recevrez chaque mois en prestations d`invalidité VA.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • VA bénéficie des tables de taux


    • Localisez votre note de pourcentage d`invalidité VA. Ceci est inscrit sur la lettre d`attribution que le VA vous a envoyé vous accorder une indemnité soit VA ou pension.

    • Trouvez les tableaux de taux d`avantages VA (voir ressources). Localisez les tables de taux de rémunération si vous une compensation, et trouver les tables de taux de pension si vous recevez une pension. Cliquez sur le lien figurant dans la colonne l`année courante à côté de votre type de handicap.

    • Localisez votre état dépendant de la première colonne de la table (par exemple, un ancien combattant seul, un ancien combattant avec Conjoint seulement). Trouvez votre pourcentage d`invalidité des colonnes suivantes. Où votre ligne d`état dépendant et votre pourcentage de handicap rencontrent colonne de notation indique le montant de vos prestations mensuelles.

    Conseils & Avertissements

    • Anciens combattants à charge reçoivent plus de prestations mensuelles que ceux qui ne le font pas.
    • Si vous avez une pension, vous devez déclarer tout changement dans votre revenu, y compris le revenu de votre conjoint. Cela affecte combien vous recevez des prestations de retraite VA.
    Articles connexes