Qu`est-ce qu`un handicap non-service de pension?

<p>Les anciens combattants servent pendant les périodes de guerre, ainsi que pendant les périodes impliquant peu ou pas de combat. L`Administration des anciens combattants américains offre des prestations d`invalidité aux anciens combattants qui servent dans les deux types de conditions pour différentes raisons. Une pension d`invalidité non-service est un avantage offert aux anciens combattants de service en temps de guerre, bien que les prix des prestations sont accordées en fonction des handicaps non liées au service.

VA Les prestations de pension d`invalidité

  • L`administration des anciens combattants américains fournit des prestations de retraite ou retraite comme l`un des nombreux programmes d`aide offerts aux anciens combattants. Un tel programme, connu sous le nom de non-service de pension des anciens combattants connectés Programme des personnes handicapées, offre une allocation mensuelle en espèces aux anciens combattants de 65 ans ou plus qui ont servi au cours d`une période de guerre, selon le ministère des Services aux anciens combattants. Anciens combattants âgés de moins de 65 ans peuvent également être admissibles à des prestations de retraite VA dans les cas où une invalidité permanente ou totale existe. le montant des prestations mensuelles sont basées sur le niveau de revenu d`une personne, qui place ce programme dans la catégorie des prestations liées à la non-service. En termes de niveau de revenu, la VA se penche sur le revenu global du ménage d`une personne plutôt que seulement ses gains de revenus individuels.

Admissibilité

  • Vidéo: J`ai besoin d`aménagements pour handicapés, quelles aides ?



    Les critères d`admissibilité pour la pension des anciens combattants pour non-service Connected regard du programme des personnes handicapées au statut de travail d`un ancien combattant en termes de sa capacité à maintenir un emploi rémunéré, la durée du temps servi dans l`armée et les conditions entourant sa sortie du service. Les demandeurs admissibles ont servi au moins 90 jours de service actif dont au moins un jour a été servi pendant une période de guerre, selon Benefits.gov. Anciens combattants qui se sont enrôlés après le 7 septembre 1980, doit avoir un minimum de 24 mois de service actif. Les candidats admissibles doivent également avoir reçu une décharge honorable, bien que ceux qui ont conduite déshonorante peuvent encore se qualifier à un examen plus approfondi par un conseil VA.

Fondés sur le revenu

  • Vidéo: Cartes de priorité, invalidité et stationnement

    L`Administration des anciens combattants fixe des montants maximaux admissibles pour les prestations de retraite, qui peuvent changer chaque année. pensions d`invalidité liées non services sont conçus pour augmenter le montant actuel des prestations de retraite d`un ancien combattant à la limite annuelle maximale. limites annuelles maximales varient en fonction des circonstances particulières d`une personne, comme le nombre de personnes à charge et tout autre droit de prestations d`invalidité, une personne peut recevoir. Selon le Département américain des Affaires des anciens combattants, des calculs fondés sur le revenu passent revenu annuel total d`une personne moins les déductions standard, telles que les frais médicaux non remboursés. Ce montant est ensuite soustrait de la limite maximale admissible et divisé par 12 pour arriver à l`allocation de la prestation mensuelle d`une personne.

considérations

  • Certains types de revenus peuvent entrer dans la catégorie de la VA des revenus d`exclusion, ce qui signifie qu`il est pas pris en compte dans le cadre du revenu annuel d`un ancien combattant. sources de revenus permettent aux anciens combattants admissibles d`exclusion de recevoir des quantités plus importantes de prestations lorsqu`ils ont été approuvés pour les prestations d`invalidité liée au non-service. En plus des frais médicaux non remboursés, des exemples de revenus d`exclusion peuvent inclure sécurité du revenu supplémentaire, les coûts de l`éducation des anciens combattants, ainsi que les frais de scolarité pour les personnes à charge de plus de 18 ans En termes de prestations d`invalidité liées au service, les anciens combattants peuvent perdre leur admissibilité les avantages liés non-services dans les cas où ces prestations sont accordées sur la base d`une déficience sous-jacente causée par un incident lié au service.

Articles connexes