Effets de VA invalidité sur la retraite salariale

<span>
une indemnité d`invalidité peut réduire le montant de la retraite bénéficie d`un membre de service reçoit.
une indemnité d`invalidité peut réduire le montant de la retraite bénéficie d`un membre de service reçoit. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Les anciens combattants qui deviennent handicapés au combat ou lors d`une autre activité liée au service sont admissibles à demander et à recevoir une indemnité d`invalidité du ministère américain des Affaires des anciens combattants, à moins qu`ils déshonorante. En 2009, les anciens combattants sans personne à charge peuvent recevoir jusqu`à 2673 $ par mois en indemnité d`invalidité. Anciens combattants avec plus de 20 années de service peuvent également être admissibles à la retraite militaire salariale.

Réduction de la retraite salariale

indemnité de retraite militaire est calculée soit par le niveau de rémunération finale du membre du service ou en utilisant la moyenne des 36 mois où le membre du service a reçu le salaire le plus élevé. À moins que le vétéran est admissible à la retraite concurrente et les paiements d`invalidité ou d`indemnisation au combat spécial, il doit renoncer à une partie de l`indemnité de départ à la retraite par le montant de toute indemnité d`invalidité reçue pour être admissible à recevoir les deux avantages.

Avantages de la retraite Dispense salariale

Vidéo: Part 2 - Anne of the Island Audiobook by Lucy Maud Montgomery (Chs 11-23)

Vidéo: Credit Card Reform After the Financial Crisis: Rio Rancho Town Hall, New Mexico



Les anciens combattants peuvent choisir de recevoir une indemnité de départ à la retraite complète plutôt que de payer de retraite réduite et Compensation- d`invalidité cependant, renoncer à une partie de la rémunération de la retraite de l`ancien combattant offre des avantages fiscaux. Indemnité d`invalidité ne sont pas soumis à l`impôt, faisant une partie de la franchise d`impôt sur le revenu des anciens combattants. Si l`indemnité d`invalidité supérieur à l`indemnité de départ à la retraite, l`ancien combattant peut choisir de renoncer à tout salaire de retraite en faveur de la rémunération en franchise d`impôt.

Les paiements de retraite et d`invalidité en même temps

Le programme Concurrent de retraite et d`invalidité de paiement (CRDP) a été lancé en 2004 et sera introduit progressivement d`ici à 2014, lorsque tous les anciens combattants admissibles recevront une retraite complète et la rémunération d`invalidité en vertu du présent programme. Les anciens combattants sont automatiquement inscrits à ce programme si elles ont servi au moins 20 ans et ont un taux d`invalidité liée au service de 50 pour cent ou plus.

Combat liées à la rémunération spéciale

Vidéo: VVLD - Macron / Le Pen : le match des programmes santé

Un autre programme visant à augmenter la rémunération invalidité et de retraite est le programme concomitant au combat liées à la rémunération spéciale (CRSC). Les anciens combattants admissibles à cette indemnité doit avoir servi 20 ans, ont une incapacité d`au moins 10 pour cent et l`invalidité doit être liée au combat. Les anciens combattants doivent demander cette prestation avec leur branche de service, et les anciens combattants approuvés recevront une indemnité de compensation spéciale pour couvrir le montant de l`indemnité de départ à la retraite qui est compensé par l`incapacité salariale.

Articles connexes