DIC Avantages pour un conjoint survivant d`un ancien combattant décédé

<p>Des milliers de forces armées américaines et conscrits volontaires ont servi à protéger les États-Unis d`Amérique. En contrepartie des sacrifices qu`ils ont consentis, aux États-Unis est déterminé à prendre soin des membres survivants de la famille de ses membres en service actif et aux anciens combattants décédés qualifiés. Le programme de rémunération de dépendance et d`indemnisation (DIC) est une partie de cet engagement et comprend l`attribution des prestations au conjoint survivant d`un ancien combattant qualifié.

DIC qualifiés anciens combattants

  • anciens combattants admissibles ont subi une blessure invalidante ou d`une maladie alors que la formation ou en service actif avec les forces armées américaines. Le ministère des Affaires des anciens combattants (VA) classe et compense ces personnes que les anciens combattants connectés au service. Un conjoint admissible d`un ancien combattant connecté de service décédé a le droit de recevoir des prestations DIC.

Survivre à l`admissibilité du conjoint



  • Un conjoint survivant est admissible aux prestations DIC si elle était mariée à un ancien combattant liée au service pendant au moins un an avant sa mort. Le conjoint a droit à recevoir des prestations DIC pour une cause de décès relié non-service si l`ancien combattant décédé était de 100 pour cent le service connecté pendant au moins 10 ans avant sa mort. Le conjoint survivant devra contacter le VA avec la preuve de la relation de déposer une réclamation pour des prestations DIC. Le VA cessera avantages si le DIC conjoint survivant se remarie avant l`âge 57. Le VA rétablira les avantages lorsque le conjoint atteint l`âge de 57 ou si le remariage se termine par la mort ou le divorce.

droit de base

  • Si un ancien combattant service connecté est décédé avant le 1er Janvier 1993, son conjoint survivant recevra un droit fondée sur le dernier service actif niveau de rémunération de l`ancien combattant. En 2009, le conjoint survivant d`un ancien combattant dont le grade dernier salaire était E-1 à E-6 a reçu 1154 $ par mois, et le droit pour les grades de rémunération E-7 à E-9 se situait entre 1194 $ et 1419 $ par mois. En 2009, le conjoint survivant d`un ancien combattant qui est décédé après le 1er Janvier, 1993 a reçu 1154 $ par mois. Après 2009, il n`y avait pas un coût de la vie augmentation de l`allocation, de sorte que les montants du droit ont été les mêmes pour 2010.

Conjoint survivant Enfants

  • Un conjoint survivant recevra un montant supplémentaire de 286 $ par mois pour chacun des enfants mineurs de l`ancien combattant qui sont moins de 18 ans et non mariés. Si l`enfant d`un ancien combattant assiste à un collège ou une université approuvée VA, le droit pour cet enfant se prolonge jusqu`à l`âge 23. Si l`enfant de l`ancien combattant est désactivé, le droit est une prestation à vie. Le conjoint survivant recevra une allocation de transition de 250 $ par mois pour un maximum de deux ans alors que les enfants mineurs de l`ancien combattant sont dans le ménage. Si les enfants de l`ancien combattant ne sont plus dans le ménage avant la fin de la période de deux ans, les paiements transitoires cesseront.

DIC supplémentaires Avantages

  • Vidéo: The Call of the Wild Audiobook by Jack London

    Un conjoint survivant a droit à une prestation DIC supplémentaire de 246 $ par mois si les conditions suivantes sont réunies: l`ancien combattant décédé a été identifié comme ayant une invalidité liée au service 100 pour cent pour un minimum de huit ans précédant le décès, et le conjoint a vécu avec l`ancien combattant au cours de la même période de huit ans. Le VA paie un montant supplémentaire de 286 $ par mois à un conjoint qui a besoin d`aide et de l`aide. Un paiement supplémentaire de 135 $ par mois est accordée si le conjoint survivant est lié à la maison.

Articles connexes