Avantages pour les enfants survivants des anciens combattants décédés

<

Contenu

p>membres de la famille des anciens combattants décédés sont admissibles à recevoir des prestations du ministère des Affaires des anciens combattants. membres de la famille admissibles comprennent les conjoints, les enfants et les personnes à charge de l`ancien combattant avait alors qu`il était en vie. Les enfants sont généralement admissibles à recevoir des prestations d`anciens combattants en fonction de leur âge et aussi en fonction des années de service de l`ancien combattant décédé.

Programme d`éducation à charge

  • Comme l`enfant survivant d`un ancien combattant décédé, vous êtes admissible à recevoir des prestations d`éducation. Vous avez jusqu`à 45 mois de prestations que vous pouvez utiliser pour payer pour un diplôme collégial, les programmes de formation professionnelle ou un certificat qui améliorent vos compétences de travail. Pour être admissible à ces prestations, vous pouvez être marié ou célibataire, et vous devez être âgé de plus de 18 ans et moins de 26 ans, vous devez aussi être l`enfant survivant d`un ancien combattant qui est décédé d`une invalidité liée au service ou un vétéran qui est mort de toute cause qui avait une déficience liée au service.

VA Décès Pension



  • Comme l`enfant d`un ancien combattant décédé, vous pouvez aussi être admissible à recevoir des prestations de retraite de la mort VA. Ce sont des paiements mensuels du ministère des Affaires des anciens combattants fait pour vous en fonction du dossier de service de votre père. Pour être admissible à ces prestations, votre père doit avoir reçu décharge honorable de son service. Si votre parent décédé servi avant 1980, il doit avoir servi pendant au moins 90 jours et un jour pendant la guerre pour vous d`être en mesure de bénéficier de ces avantages. S`il a après 1980, il doit avoir servi pendant au moins deux ans ou toute la période pour laquelle il devait servir. Vous devez également répondre aux critères d`admissibilité, comme ayant un faible revenu, moins de 18 ans - ou 23 ans si vous êtes à l`université (voir Ressources).

CHAMPVA

  • CHAMPVA est un programme d`assurance-maladie militaire pour les membres de la famille des anciens combattants. Comme un enfant survivant d`un ancien combattant décédé, vous êtes admissible à recevoir ces prestations si votre parent décédé est décédé d`une invalidité liée au service ou s`il est mort d`une autre cause après qu`elle soit devenue totalement et définitivement désactivé. CHAMPVA paie pour la plupart des traitements médicaux et psychologiques nécessaires.

RICARE

  • TRICARE est un autre programme d`assurance-maladie militaire. Cependant, TRICARE est réservée aux membres du service militaire qui sont encore en vie et en service actif, les retraités et les membres de leur famille. Pour être admissible à recevoir des prestations TRICARE comme un enfant survivant d`un ancien combattant décédé, votre parent doit être morts en service. Vous pouvez continuer à recevoir ces prestations jusqu`à l`âge de 21 ans ou jusqu`à 23 ans si vous êtes au collège. Vous êtes admissible à recevoir des prestations pour plus longtemps si vous êtes invalide et vous avez développé votre handicap avant l`âge de 21 ou entre 21 et 23 ans si vous étiez au collège.

Articles connexes