Comment faire une demande de prothèses auditives par le ministère des Affaires des anciens combattants

<

Contenu

p>les membres du service retraités et séparés qui se rencontrent Département américain des besoins des Anciens combattants sont admissibles à des prothèses auditives dans le cadre des services de soins de santé de base. Les avantages de l`aide auditive ne concernent que les anciens combattants inscrits, et non à leurs conjoints ou personnes à charge. Selon le VA, la façon d`enregistrer la plus simple est par le biais de son nouveau site Web à VA (lien dans les ressources).

établir l`admissibilité

  • directives VA dire qu`un ancien combattant qui a une perte auditive liée au service documenté ou un taux d`incapacité d`au moins 10 pour cent pour une condition non liée à l`audition peut demander des aides auditives. Un ancien combattant enregistré qui ne satisfait pas à ces exigences, comme une personne ayant des besoins particuliers, pourrait encore se qualifier avec une recommandation d`un médecin de soins primaires VA.

Obtenir des aides auditives

  • Anciens combattants avec une perte auditive liée au service peut programmer un examen d`audiologie sans renvoi. Tous les autres doivent d`abord consulter un médecin de soins primaires pour un renvoi. A la suite d`un examen, un audiologiste décider si les aides auditives sont nécessaires et si elles sont, place l`ordre. Le VA fournit les deux aides auditives et des piles de rechange et fait les réparations nécessaires, gratuitement aux anciens combattants admissibles.

Articles connexes